Notes de version > Notes de mise à jour de la version 8.5 > Notes de mise à jour de la version 8.5.0
Notes de mise à jour de la version 8.5.0
Les améliorations de fonctionnalités, corrections de bugs, problèmes connus, limitations, et informations de fin de prise en charge décrits ci-après concernent la version ThingWorx 8.5.0 :
Améliorations
Plateforme
Dans le programme d'installation de ThingWorx Foundation, SSL/TLS est le chemin de configuration par défaut. Pour plus d'informations sur le programme d'installation, consultez la rubrique Programme d'installation de ThingWorx Foundation.
Les timers et les planificateurs sont de nouveaux types d'entités. Avant cette version, les timers et les planificateurs avaient été ajoutés sous la forme de modèles d'élément.
Amélioration des scripts
Un paramètre de délai d'expiration du script a été ajouté au fichier de configuration platform-settings.json pour la plateforme. Ce paramètre apparaît dans le groupe Paramètres de base. Pour plus d'informations, consultez les Détails de la configuration du fichier platform-settings.json. Notez que la plateforme interrompt désormais tout script dont le temps d'exécution dépasse le délai d'expiration configuré dans ce paramètre. (TW-56913)
Le moteur JavaScript Rhino utilisé dans ThingWorx a été mis à niveau vers la version 1.7.11. Dans le cadre de cette modification, l'auteur d'un script ne peut plus modifier les objets de prototypes JavaScript intégrés, car ils sont par nature globaux. C'est le cas, par exemple, de Array.prototype ou String.prototype. Pour plus de détails, consultez la rubrique Moteur JavaScript Rhino. (TW-58965)
ThingWorx peut être configuré en tant que fournisseur de ressources pour autoriser les requêtes URI ThingWorx via le protocole OAuth2.
Un nouveau paramètre a été ajouté au service GetProxyURL. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Méthodes des services d'entité de média.
L'option Exporter les tags de modèle correspondants a été ajoutée au menu Exporter pour les collections de données et d'entités et pour l'exportation de données uniques. Cette option vous permet d'exporter les données et les entités qui sont étiquetées avec tous les tags spécifiés ou uniquement les données et les entités contenant au moins l'un des tags spécifiés. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Importation et exportation de données, d'entités et d'extensions.
Plusieurs améliorations ont été apportées à Composer en terme d'utilisabilité :
L'onglet Projets ouverts a été ajouté. Les entités sont regroupées par projet d'appartenance et par type d'entité.
Des onglets sont créés pour chaque entité que vous créez ou manipulez.
Toutes les grilles de Composer peuvent être redimensionnées. Il suffit de faire glisser la bordure d'une colonne ou d'une ligne à la taille désirée.
Trois nouveaux services sont disponibles pour les administrateurs ThingWorx uniquement, pour interroger et fermer les sessions AlwaysOn connectées à la plateforme. Les administrateurs trouveront des informations sur ces services à la rubrique Sous-système de gestion des communications WebSocket.
Lors de l'exportation d'entités via le contrôle de source, les informations sensibles telles que le hachage des mots de passe ou les ID de clé d'application associés à l'entité ne sont pas exportées. La réimportation dans le système du contrôle de source exporté entraînera la perte des informations sensibles associées à l'entité.
Dans le cadre des améliorations de la sécurité de la version 8.5.0, ThingWorx utilise désormais la version 1.7.11 du moteur JavaScript Rhino.
Les tables de configuration sont désormais toujours persistantes. Les modifications de configuration non persistantes ne sont plus prises en charge.
Le paramètre persistent est maintenant ignoré pour les appels d'API suivants :
SetConfigurationTable
SetConfigurationTableRows
SetMultiRowConfigurationTable
DeleteConfigurationTable
DeleteConfigurationTableRows
DeleteAllConfigurationTableRows
Les modifications apportées aux définitions de propriété (ajouter, mettre à jour et supprimer) prennent désormais effet immédiatement. Dans les versions antérieures à 8.5, lorsque vous ajoutiez une propriété à une entité autre qu'un objet, par ex. un modèle d'objet, tous les objets associés à ce modèle d'objet devaient être redémarrés. Les objets collectaient et stockaient toutes les définitions de propriété et leurs valeurs. A compter de la version 8.5, les définitions de propriété ne sont plus stockées au niveau de l'objet. ThingWorx suit à présent l'arborescence d'héritage et récupère les données à l'endroit où elles sont stockées. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Propriétés d'objet.
Vous pouvez utiliser un serveur proxy pour vous connecter au serveur de licences. Pour plus d'informations, consultez les rubriques Détails de la configuration du fichier platform-settings.json et Cryptage de mots de passe. Pour activer cette fonctionnalité, vous devez ajouter les paramètres suivants au fichier platform-settings.json :
"LicensingConnectionSettings": {
"useProxy": true,
"proxyHost": "<addproxyhost>",
"proxyPort" : "<addproxyport>",
"proxyScheme": "<http or https>",
"proxyUser": "<User>",
"proxyPassword": "<Password>"
}
},
Les performances des services de requête sur les flux ont été améliorées. Pour tirer profit de ces améliorations, utilisez des filtres dans vos requêtes. Si vous n'utilisez pas de filtre, un plus grand nombre d'entrées est stocké en mémoire pour une période de temps plus longue voire indéterminée. Le stockage en mémoire des résultats est proportionnel à la fréquence des cycles de récupération de place de JVM. La fréquence de ce nettoyage dépend directement de la manière dont le dont le Garbage Collector a été configuré pour l'instance d'exécution de JVM.
Le comportement des types de contenu non pris en charge, défini dans le fichier platform-settings.json, a changé. Si le type de contenu provient d'un serveur différent et d'un type d'entité de média non pris en charge, le contenu est téléchargé sous la forme d'un fichier sur l'ordinateur client au lieu d'être diffusé avec l'entité de média.
L' Outil de gestion de la sécurité a été mis à niveau vers la version 8.5 pour fonctionner avec les fichiers de keystore PFX et utilise désormais le cryptage AES pour les secrets.
Le paramètre maxItems a été ajouté aux services FindDataTableEntries et DeleteDataTableEntries pour vous permettre de spécifier le nombre de lignes à renvoyer ou à supprimer.
Les modifications suivantes ont été apportées au kit Extension SDK :
Pour ThingProperty :
Les méthodes suivantes ont été supprimées :
hasBindings()
getBinding()
getBindingTargets()
getExternalSubscriptions(String)
getLocalSubscriptions(String)
La méthode getProperties() n'est plus sécurisée pour les threads.
Pour Alert :
Les méthodes suivantes ont été déplacées de Alert vers AlertRecord. Il est possible de récupérer un AlertRecord directement à partir d'une alerte à l'aide de com.thingworx.system.subsystems.alerts.data.Alert.getAlertRecord(Thing sourceThing).
isActive( )
isAcknowledged( )
getAcknowledgedBy( )
getTimeActive( )
setTimeActive(DateTime value)
getMessage( )
getAcknowledgeTime( )
La méthode acknowledge(String ackBy) a été supprimée.
Au lieu de la méthode ci-dessus, vous pouvez utiliser acknowledge(StringackBy, Thing sourceThing). Lorsqu'une alerte déclenchée est confirmée, l'objet qui l'a déclenché est nécessaire pour compléter la demande d'accusé de réception.
La méthode getThingReference() a été supprimée.
Les alertes ne se trouvent plus au niveau de l'objet mais sont référencées au niveau de l'objet, du modèle d'objet ou de la forme d'objet. Au lieu de la méthode ci-dessus, vous pouvez utiliser com.thingworx.system.subsystems.alerts.data.Alert#public com.thingworx.entities.interfaces.IAlertProvider com.thingworx.system.subsystems.alerts.data.Alert.getEntityReference(). Comme l'entité n'est pas nécessairement un objet, la méthode getThingReference() a été remplacée par la méthode getEntityReference(). La méthode getEntityReference() renvoie un IAlertProvider, qui est un type d'entité.
La méthode getPropertyReference() a été supprimée.
Au lieu de la méthode ci-dessus, vous pouvez utiliser com.thingworx.system.subsystems.alerts.data.Alert#public com.thingworx.metadata.PropertyDefinition com.thingworx.system.subsystems.alerts.data.Alert.getPropertyDefinition(). La méthode getPropertyDefinition() est désormais utilisée car elle ne renvoie pas de valeur. Cette modification a été apportée pour des raisons de performances.
Pour AlertList, les méthodes suivantes ont été supprimées car les alertes nécessitent désormais l'objet à l'origine de son déclenchement :
isAcknowledged()
Au lieu de la méthode ci-dessus, vous pouvez utiliser isAcknowledged(Thing sourceThing).
isActive()
Au lieu de la méthode ci-dessus, vous pouvez utiliser isActive(Thing sourceThing).
getThingReference()
Au lieu de la méthode ci-dessus, vous pouvez utiliser Alert.getEntityReference().
getThingPropertyReference()
Au lieu de la méthode ci-dessus, vous pouvez utiliser Alert.getPropertyDefinition().
acknowledge(java.lang.String,java.lang.String)
Au lieu de la méthode ci-dessus, vous pouvez utiliser acknowledge(java.lang.String,java.lang.String,com.thingworx.things.Thing).
acknowledgeAlert(java.lang.String,java.lang.String,java.lang.String)
Au lieu de la méthode ci-dessus, vous pouvez utiliser acknowledgeAlert(java.lang.String,java.lang.String,java.lang.String,com.thingworx.things.Thing).
addOrUpdateAlert(com.thingworx.things.properties.ThingProperty,com.thingworx.system.subsystems.alerts.data.AlertDefinition)
Au lieu de la méthode ci-dessus, vous pouvez utiliser AlertManager.createOrUpdateAlert(IAlertProviderentity, Stringproperty, StringalertType,StringalertName,Stringdescription, Booleanenabled, Integerpriority, InfoTableattributes, Booleanpersistent)throwsException.
Mashup Builder
Les nouveaux widgets de composant Web suivants ont été publiés :
Les catégories de widgets du panneau Widgets de la plateforme ont été mises à jour. Pour plus d'informations, consultez la section "Catégories de widgets" de la rubrique Widgets.
Cette version permet de migrer d'anciens widgets d'une application composite vers leurs widgets de composants Web de remplacement et la migration d'anciennes mises en page vers les nouveaux conteneurs. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Migration des widgets et mises en page.
Les propriétés de certains widgets de composants Web existants ont été mises à jour. Pour plus d'informations, consultez les rubriques correspondantes des widgets de composants Web publiées dans la version 8.4.0.
Les widgets Grille avancée et Grille d'arborescence avancée sont désormais disponibles dans la plateforme sous la forme de widgets standard thématisables. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Grilles avancées.
Les modifications suivantes ont été apportées aux types d'application composite dans la fenêtre Nouvelle application composite :
Le type d'application composite Dynamique (avancé) a été renommé Dynamique.
L'application composite Dynamique a été renommée Dynamique (hérité).
Le type d'application composite Statique a été renommé Statique (hérité).
Vous pouvez migrer vos applications composites existantes. Pour plus d'informations sur la migration des applications composites et des widgets, consultez la rubrique Migration des widgets et mises en page.
Les fonctions suivantes ont été ajoutées :
Confirmation : combine les fonctionnalités des widgets Bouton et Déconnexion.
Navigation : remplace le widget Navigation.
Message de statut : remplace le widget Message de statut.
Déconnexion : remplace le widget Déconnexion.
Routeur d'événements : remplace le widget Routeur d'événements.
Pour plus d'informations sur les fonctions disponibles, consultez la rubrique Fonctions.
Applications composites dynamiques
Les améliorations suivantes ont été apportées au panneau Mise en page :
Ajout de l'option Positionnement. Vous pouvez spécifier un positionnement Dynamique ou Statique des éléments dans le conteneur.
Ajout de l'option de Taille du conteneur. Vous pouvez définir la taille du conteneur dans l'application composite. La taille du conteneur peut être définie sur dynamique, fixe ou une plage de valeurs minimale et maximale.
Ajout des propriétés de feuille de style en cascade Flexbox Taux d'agrandissement et Taux de réduction aux paramètres du conteneur.
Pour plus d'informations, consultez la rubrique Applications composites dynamiques.
Thèmes stylistiques
La désignation bêta des thèmes stylistiques a été supprimée.
Une application composite a été ajoutée pour l'aperçu des paramètres de thème stylistique dans l'onglet Conception des entités de thème stylistique. Vous pouvez sélectionner vos propres entités d'application composite sous la forme d'un aperçu. Pour plus d'informations sur l'onglet Styles, consultez la rubrique Utilisation de l'onglet styles.
Ajout de l'entité système PTC Convergence Theme. Le thème stylistique est appliqué à toutes les nouvelles applications composites par défaut. Base Theme est désormais utilisé pour afficher un aperçu des paramètres de thème stylistique dans l'onglet Styles des entités de thème stylistique.
Ajout de la fonctionnalité de remplacement des paramètres de thème stylistique pour les éléments individuels de votre application composite à l'aide du panneau Propriétés de style. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Utilisation du panneau Propriétés de style.
Ajout de la prise en charge des thèmes stylistiques aux conteneurs dans l'application composite. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Stylisation d'un conteneur.
La propriété d'application composite StyleTheme a été déplacée des propriétés d'application composite vers le panneau Propriétés de style.
La propriété (BETA) UseThemeForHybrids a été supprimée des propriétés d'application composite. Les fonctionnalités hybrides ne sont plus prises en charge pour les widgets suivants :
Interface utilisateur
Mise à jour de l'apparence de l'espace de travail Mashup Builder. La conception des panneaux a été revue afin d'uniformiser le style, la couleur et la taille.
Ajout des commandes Zoom avant, Zoom arrière et Panoramique dans la barre d'outils de conception.
Ajout du panneau Propriétés de style. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Utilisation du panneau Propriétés de style.
Ajout du panneau Propriétés, qui remplace le panneau Propriétés du widget.
Pour plus d'informations, consultez la rubrique Espace de travail du Mashup Builder.
ThingWorx Flow
Les nouvelles actions suivantes ont été ajoutées dans ThingWorx Flow :
Connecteur SQL
Créer ligne
Supprimer lignes
Obtenir une ligne par ID
Obtenir lignes
Obtenir lignes avec jointure
Répertorier les tables
Mettre à jour lignes
Pour plus d'informations, consultez la rubrique Connecteur SQL.
Connecteur Azure
Détecteur d'anomalies
Recherche Bing
Vision personnalisée
Prédiction de QnA
Reconnaissance de l'orateur
Pour plus d'informations, consultez la rubrique Connecteur Azure.
Actions personnalisées
Possibilité d'hériter ou de copier des actions existantes pour créer une nouvelle action personnalisée
Prise en charge de la localisation des actions personnalisées
Pour plus d'informations, consultez la rubrique Création et gestion d'actions personnalisées.
Vous pouvez définir et filtrer les processus par catégorie, et les afficher sous la forme d'une liste ou d'une grille dans le tableau de bord de ThingWorx Flow. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Tableau de bord de ThingWorx Flow.
Vous pouvez créer des tables d'informations imbriquées à l'aide de l'action Définir table d'informations. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Définir table d'informations.
Solution Central
Présentation de Solution Central, un nouveau service Cloud pour vous aider à empaqueter, stocker, déployer et gérer vos applications ThingWorx. Il permet d'accélérer le déploiement d'applications.
Solution Central vous permet d'effectuer les opérations suivantes :
Empaquetez, publiez et chargez votre application avec les informations de version et les métadonnées vers votre instance de Solution Central dans le Cloud PTC.
Identifiez les dépendances manquantes via la gestion automatique des dépendances pour vous assurer que votre application comprend tous les éléments nécessaires à son fonctionnement dans les environnements cibles.
Obtenez la visibilité à l'échelle de l'entreprise de vos applications ThingWorx déployées dans l'entreprise via un portail Cloud présentant les applications disponibles de votre entreprise, leurs versions et les environnements cibles ; vous disposez ainsi d'une vue globale de votre empreinte IIoT sur tous vos serveurs, tous vos sites et tous vos cas d'emploi.
Pour plus d'informations, consultez le Centre d'aide Solution Central.
Les Projets ont bénéficié des améliorations suivantes :
Possibilité de spécifier une dépendance sur une extension.
Possibilité de publication dans Solution Central.
Les entités par défaut supplémentaires suivantes ont été créées à la suite de Solution Central :
SolutionCentralSubsystem
Référentiels de fichiers
PackagedSolutions
DownloadedSolutions
Groupes d'utilisateurs
SolutionCentralSiteAdministrators
SolutionCentralDevelopers
* 
Un utilisateur du groupe SolutionCentralDevelopers est également membre du groupe d'utilisateurs Developers pré-installé.
Formes de données
SolutionInfo
SolutionDependency
EntityDependency
SolutionDelivery
Correctifs
Plateforme
JIRA associé
Problèmes de sécurité potentiels résolus avec ThingWorx Flow, Composer et Mashup Builder, ainsi que d'autres problèmes identifiés de manière proactive par un logiciel d'analyse des vulnérabilités ou par un test de qualité PTC. Bien que les correctifs de sécurité soient reportés sur les versions prises en charge de ThingWorx dans les versions de maintenance, PTC recommande vivement d'effectuer une mise à niveau vers ThingWorx 8.5 dès que possible pour tirer parti des améliorations de la sécurité, telles que la configuration par défaut de SSL/TLS dans le programme d'installation.
n/a
Correction d'un problème avec la recherche de ScriptLog dans laquelle les résultats incluent des lignes non associées.
TW-62596
Correction d'un problème avec le type d'alerte Hors plage dans lequel la Valeur d'ajustement n'affecte pas correctement la plage.
TW-61885
Correction d'un problème dans lequel l'ordre configuré des champs dans les entités était incorrect lors de l'insertion d'un extrait de code.
TW-61128
Correction d'un problème dans lequel les services interdisaient .. (point point) même s'il s'agissait d'une partie valide du nom de fichier.
TW-61022
Correction d'un problème de définition d'une valeur d'URL pour une propriété IMAGELINK et d'affichage d'une icône d'image brisée.
TW-59280
Mise à jour de la documentation haute disponibilité pour noter les informations de prise en charge de Pgpool-II.
TW-58507
Correction d'un problème provoquant une erreur nulle lors de l'exécution du service SearchThingsByTemplate sur la ressource SearchFunctions et l'ajout de nouvelles instructions de journalisation.
TW-58505
Correction d'un problème qui empêchait l'exportation de tables de données lorsque plusieurs tags de modèle étaient sélectionnés.
TW-56936
Correction d'un problème qui provoquait l'échec de la migration de 7.2.1 après l'ajout de la table de configuration du rapport de métriques dans le sous-système de plateforme.
TW-55115
Correction d'un problème où la propriété isConnected sur les objets distants était égale à faux, mais les valeurs de propriété continuaient d'être mises à jour.
TW-54760
Correction d'un problème où les barres obliques des noms d'organisation engendraient des problèmes de données dans l'organisation.
TW-54382
Correction d'un problème où les chemins relatifs et les signes deux-points dans les chemins de fichier empêchaient le chargement des fichiers lors de l'utilisation d'eMessage Connector avec les agents Axeda.
TW-54190
Correction d'un problème avec les fonctions d'extrait de code qui ne renvoyaient pas les valeurs correctes après modification du paramètre de langue de l'utilisateur.
TW-44971
Correction d'un problème où les entités qui contenaient certains caractères étaient considérées comme des entités fantômes lorsqu'elles étaient importées dans une extension.
TW-46984
Mashup Builder
JIRA associé
Correction d'un problème avec les attributs Insérer/modifier les liens et Insérer lframe lorsque vous utilisiez HTTP dans les applications composites qui possédaient l'un des widgets suivants ou une entité ThingWorx comportant une section de documentation.
Blog
Wiki
Espace de texte HTML
A la suite de ce correctif, il est recommandé d'utiliser le protocole HTTPS dans les applications composites.
TW-63601
Correction d'un problème avec un type de modèle d'objet composite importé dans lequel la liaison entre celui-ci et la propriété du widget Sélecteur d'entités était perdue lors de la modification.
TW-64181
Correction d'une erreur qui survenait lors de l'utilisation d'un widget de vue d'objet dans une application composite personnalisée avec PingFederate.
TW-63410
Correction d'un problème d'alignement avec le champ TextIfNoValue dans le widget Affichage de valeur lors de la première ouverture de la fenêtre contextuelle modale.
TW-62880
Correction d'un problème dans lequel le renvoi du texte n'était pas effectué au moment de la conception lorsque les widgets Bouton ou Navigation étaient inclus dans un widget Onglet dynamique.
TW-60994
Documentation ajoutée sur la journalisation des exceptions levées par des expressions JavaScript dans une application composite.
TW-59710
Correction d'un problème où les applications composites ne vidait pas la mémoire allouée au fil du temps.
TW-59187
Correction d'un problème où la bordure de l'en-tête du widget Grille avancée n'était pas affichée.
TW-59016
Correction d'un problème où les lignes verticales apparaissent autour de la zone de texte de recherche dans le widget Grille avancée.
TW-58802
Correction d'un problème où le chargement d'une application composite avec un widget Grille avancée dans le maître ne s'effectuait pas correctement.
TW-58510
Correction d'un problème où la feuille de style en cascade personnalisée n'était pas été appliquée au widget Onglets dans certains navigateurs.
TW-57725
Correction d'un problème où une image erronée apparaissait après le déplacement d'un gadget.
TW-57213
Correction d'un problème qui causait un problème d'affichage du troisième sous-menu par la vue en accordéon.
TW-56861
Correction d'un problème qui faisant qu'un double-clic était nécessaire pour que le widget Navigation puisse fonctionner lorsque la fenêtre cible était définie sur Remplacer, sur un appareil iOS.
TW-56791
Correction d'un problème où un widget Graphique à étiquettes avec Stack Series activé affichait une barre, même avec une valeur liée égale à zéro.
TW-56615
Correction d'un problème avec des info-bulles sur le widget Graphique à étiquettes qui sortaient de l'écran.
TW-56497
Correction d'un problème avec la valeur DateTime dans le widget Expression qui ne s'affichait pas correctement dans le widget Sélecteur de date/heure.
TW-42993
Correction d'un problème où le widget Grille avancée n'était pas actualisé lorsque le dernier filtre du widget Filtre de données était supprimé.
TW-17064
Correction d'un problème où un widget se déplaçait à l'endroit du défilement dans l'application composite.
TW-22730
Correction d'un problème où les thèmes stylistiques spécifiés pour un maître et son application composite contenue ne s'appliquaient pas correctement lors de l'exécution.
TW-64690
Correction d'un problème où les widgets dynamiques placés à l'intérieur d'un panneau dynamique ne s'affichaient pas dans certains navigateurs.
TW-62207
Problèmes connus et limitations
Les limitations et problèmes suivants ont été détectés dans ThingWorx 8.5.0 :
Plateforme
Pour éviter de potentiels problèmes de sécurité, une version 8.5.42 ou 9.0.21 (ou ultérieure) d'Apache Tomcat est requise.
Il est vivement recommandé de mettre à niveau Apache Tomcat vers ces versions afin de limiter les problèmes de sécurité connus avec les versions antérieures d'Apache Tomcat.
Tandis que ThingWorx Connection Server 8.5.0 et ThingWorx Azure IoT Hub Connector 3.0.0 sont certifiés avec ThingWorx Platform 8.5, ce n'est pas le cas des produits suivants :
ThingWorx eMessage Connector
ThingWorx Remote Access Client
Axeda-ThingWorx Entity Explorer (ATEE)
ThingWorx AWS IoT Connector
ThingWorx Protocol Adapter Toolkit
Mashup Builder
Les bibliothèques JavaScript Bootstrap ont été supprimées du programme d'exécution des applications composites. Si vous disposez d'une extension nécessitant Bootstrap, vous devez inclure une version de bootstrap.js et définir une entité <FileResource> dans le fichier metadata.xml de l'extension dans le dossier zip d'importation.
Si vous avez des liaisons de paramètre d'application composite entre une application composite enfant (contenue) et une application composite parente, et qu'un paramètre de l'application composite enfant n'a aucune liaison entrante, la liaison à partir de l'application composite enfant est supprimée lors de l'enregistrement de l'application composite parente. Pour résoudre ce problème, vous pouvez créer une liaison entrante dans l'application composite enfant vers le paramètre.
Lors du chargement de widgets d'extension au moment de l'exécution, les bibliothèques utilisées par les widgets renvoient l'erreur suivante :
Uncaught Error: Mismatched anonymous define() module: [object Object] https://requirejs.org/docs/errors.html#mismatch
at makeError (advanced-widgets-runtime-pre.js?_v=8.5.0:168) at intakeDefines (advanced-widgets-runtime-pre.js?_v=8.5.0:1254) at advanced-widgets-runtime-pre.js?_v=8.5.0:1452
Cette erreur est provoquée par le script suivant qui charge la dépendance :
$('head').append('<script type="text/javascript" src="../Common/extensions/TimelineChartWidget-extension/ui/timelinechart/include/d3.v3.min.js"></script>');
Pour corriger l'erreur, vous devez modifier le script comme suit :
$('head').append('<script>' + 'window.defineBackup = window.define;' + 'window.define = undefined;' + '</script>' + '<script type="text/javascript" src="../Common/extensions/TimelineChartWidget-extension/ui/timelinechart/include/d3.v3.min.js"></script>' + '<script>' + 'window.define = window.defineBackup;' + '</script>');
Reportez-vous à cet exemple :
TW-65740
Informations de fin de prise en charge
La base de données SAP Hana n'est plus prise en charge par ThingWorx. Pour plus d'informations, consultez cet article.
Internet Explorer 11 n'est plus pris en charge.