Creo Simulate > Fenêtre de résultats Creo Simulate > Résultats en mode natif > A propos de l'enregistrement des résultats dans Creo Simulate > A propos de l'enregistrement des résultats dans Creo Simulate
  
A propos de l'enregistrement des résultats dans Creo Simulate
Après avoir défini et affiché les fenêtres de résultats, vous pouvez enregistrer les résultats qui contiennent les points essentiels de vos analyses et études de conception. Vous pouvez imprimer des rapports dans un grand nombre de formats d'impression, afin de créer des rapports de sortie au format HTML, et enregistrer les résultats aux formats VRML et OL. Pour les graphes, vous pouvez générer des rapports de graphe spécifiques qui vous permettent d'analyser les points d'échantillonnage du graphe plus en détail.
Accédez à la liste Type (Type) des boîtes de dialogue Enregistrer une copie (Save a Copy) et Enregistrer une sauvegarde (Save a Backup) sur l'onglet Fichier (File) et utilisez les options suivantes pour enregistrer les résultats :
Définition des résultats Simulate (*.rwd) : enregistre le jeu de définitions de résultats courant et les vues associées dans un fichier .rwd.
Creo View (*.pvs) (Creo View [*.pvs]) : enregistre les tracés de franges ou d'isolignes en tant que fichiers .pvs. Le format de fichier .pvs est un format spécial permettant de visualiser les fichiers dans Creo View.
Modèle de résultats Simulate (*.rwt) : enregistre la définition de la fenêtre de résultats courante et certains des attributs de la fenêtre de résultats sous forme de modèle nommé dans un fichier .rwt. Utilisez cette boîte de dialogue pour sélectionner un répertoire et assigner un nom au fichier. Lorsque vous sélectionnez cette option et cliquez sur Enregistrer (Save), la boîte de dialogue Enregistrer le modèle de résultats (Save Results Template) s'ouvre. Sélectionnez les cases à cocher appropriées pour enregistrer les unités, le titre, les valeurs de légende, l'orientation du modèle, les annotations et l'échelle déformée des résultats dans le modèle.
Si vous le souhaitez, vous pouvez stocker les valeurs de légendes, l'orientation du modèle, les annotations et l'échelle déformée pour la fenêtre de résultats dans le modèle. Après avoir créé une définition de fenêtre de résultats, vous pouvez créer d'autres fenêtres de résultats à partir du modèle en sélectionnant la commande Accueil (Home) > Nouveau à partir de la méthode d'usinage (New from Template).
Page Web (*.html) (Web Page (*.html)) : enregistre des fenêtres de résultats vers un fichier HTML pour une visualisation sur le Web.
VRML (*.wrl) : enregistre un seul tracé de franges à la fois au format VRML.
Fichier de tables de graphe (*.grt) : enregistre un fichier de rapport de graphe d'un graphe sélectionné à la fois. Le fichier de sortie est un fichier texte.
Fichiers MS Excel (*.xls) : enregistre un seul graphe à la fois pour l'afficher dans Microsoft Excel. Le fichier de sortie est un fichier .xls.
Animation (*.avi) : enregistre une seule fenêtre de résultats animée à la fois vers un fichier AVI.
TLBMPEG (TLBMPEG) : enregistre une seule fenêtre de résultats animée à la fois vers un fichier MPG.
Entrée NASTRAN (*.nas) : enregistre une surface déformée ou non déformée au format NASTRAN.
Résultats du coffre-fort (*.mrs) (Vault Results [*.mrs]) : enregistre le répertoire de résultats et les vues associées au format .mrs compressé dans un espace de travail Windchill.
Rapports HTML du coffre-fort (*.mrp) (Vault HTML Reports [*.mrp]) : enregistre le jeu courant de définitions de résultats et les vues associées dans une page Web ou au format HTML dans un espace de travail Windchill.
Avant de générer des rapports, prêtez une attention toute particulière à l'esthétique des fenêtres de résultats que vous allez imprimer ou enregistrer. Au besoin, formatez les fenêtres de résultats afin de mettre en évidence les aspects du résultat que vous voulez faire ressortir si vous partagez les informations avec d'autres utilisateurs.
Par exemple, des couleurs d'arrière-plan foncées ou lissées peuvent rendre difficile la lecture de certaines informations selon la qualité de votre imprimante. Eliminez le texte excédent de la fenêtre de résultats en utilisant la commande Affichage (View) > Apparence (Appearance) > Visibilités (Visibilities), puis en désactivant les étiquettes. Ayez recours à la boîte de dialogue Modifier la légende (Edit Legend) pour être certain d'utiliser l'échelle de couleurs qui reflète au mieux ce qui se passe dans un tracé de franges. Vous pouvez mettre en surbrillance des parties des résultats et leur ajouter des informations à l'aide d'annotations.
Vous pouvez également envoyer par e-mail les fichiers des rapports HTML et PVS d'une analyse à partir de la fenêtre active en utilisant l'option Fichier (File) > Envoyer (Send) > Destinataire du courrier (comme pièce jointe) (Mail Recipient [As Attachment]).