Conception d'assemblages > Utilisation d'un assemblage > Références et dépendances > Vues de référence > A propos de la vérification des références dans l'assemblage
  
A propos de la vérification des références dans l'assemblage
A l'aide du Visualiseur de références (Reference Viewer), vous pouvez vérifier les relations et les dépendances existant entre les fonctions et les modèles pour gérer de façon optimisée l'intention de conception. Le contenu s'affiche graphiquement en représentant la hiérarchie des composants et les dépendances multiples. Le graphe peut afficher plusieurs niveaux de parents et d'enfants en même temps. Vous pouvez personnaliser le contenu du Visualiseur de références (Reference Viewer) pour afficher uniquement les dépendances qui vous intéressent.
Lorsque vous sélectionnez un assemblage pour vérifier les références, le Visualiseur de références (Reference Viewer) affiche à la fois les références du modèle solide et des composants. Les références du modèle solide correspondent à des références de niveau pièce (fonction) alors que les références de composant correspondent à des références de niveau assemblage (placement). Les références du modèle solide décrivent la géométrie du modèle et les références des composants, les relations entre les pièces dans le contexte de l'assemblage. Pour visualiser les références et les dépendances des objets de l'assemblage, double-cliquez sur le nom de l'objet. L'application met à jour le graphe de façon à afficher l'objet sélectionné au centre du graphe.
Vous pouvez modifier les références de placement d'assemblage d'un composant en cours de vérification dans la boîte de dialogue Visualiseur de références (Reference Viewer). Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le composant dans la boîte de dialogue Visualiseur de références (Reference Viewer) et sélectionnez Modifier les références (Edit References).