Conception d'assemblages > Utilisation d'un assemblage > Références et dépendances > Vues de référence > Pour investiguer des références
  
Pour investiguer des références
1. Ouvrez un assemblage ou une pièce.
2. Dans l'arbre du modèle ou la fenêtre graphique, sélectionnez un composant d'assemblage ou une fonction de pièce et effectuez l'une des opérations suivantes :
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Informations (Information) > Visualiseur de références (Reference Viewer) .
Cliquez sur Modèle (Model) > Visualiseur de références (Reference Viewer).
Cliquez sur Outils (Tools) > Visualiseur de références (Reference Viewer).
La boîte de dialogue du Visualiseur de références (Reference Viewer) s'ouvre avec le composant sélectionné en tant qu'objet courant.
 
* Pour définir un objet en tant qu'objet courant lorsque le Visualiseur de références (Reference Viewer) est ouvert, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un objet de l'arbre du modèle ou de la fenêtre graphique, puis choisissez Définir courant (Set Current).
3. Définissez les filtres de référence. Les objets, les références et les dépendances associés s'affichent dans la zone du graphe, en fonction des filtres définis.
4. Cliquez sur Actions > Informations (Info) et sélectionnez Infos de référence (Reference Info), Info de fonction (Feature Info) ou Infos de relation (Relation Info) pour ouvrir la fenêtre d'information de l'objet sélectionné.
 
* Lorsque vous ouvrez une fenêtre d'information, le système crée un fichier (grv_ref_info.inf) qui contient toutes les données. Ce fichier est stocké dans le répertoire de travail et écrasé à chaque fois qu'une nouvelle fenêtre d'information est ouverte.
5. Vous pouvez exécuter les investigations de référence suivantes :
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la flèche d'un objet ou d'une référence pour accéder au menu de raccourcis.
Cliquez sur en regard de l'objet du graphe. La fenêtre des sous-éléments s'ouvre. Déplacez le pointeur sur un sous-élément de la liste pour mettre en surbrillance sa référence dans le graphe Parent-enfant.