Administration d'entreprise > Stockage et réplication de fichiers > Stockage de fichiers > Utilisation de coffre-forts externes > Page de configuration de coffre-fort
  
Page de configuration de coffre-fort
La fenêtre Configuration de coffre-fort affiche une arborescence des objets de tous les sites, ce qui inclut tous les hôtes, coffres-forts, coffres-forts répliqués, dossiers, dossiers répliqués et dossiers racines. Vous pouvez accéder à la fenêtre Configuration de coffre-fort en sélectionnant Utilitaires > Administration du serveur de fichiers depuis la page Produits , Bibliothèques ou Site .
* 
Pour effectuer des tâches de configuration concernant les sites, telles que l'ajout d'un site, utilisez l'option Administration du serveur de fichiers > Gestion du site. Pour créer des règles de stockage de domaine mappant les types d'objet et les états de cycle de vie sur des coffres-forts spécifiques pour le stockage des fichiers de contenu, utilisez l'option Administration du serveur de fichiers > Règles de stockage. Dans la fenêtre Règles de stockage, sélectionnez un domaine, puis cliquez sur Mettre à jour afin d'ouvrir la fenêtre Règles de stockage du domaine.
La fenêtre Configuration de coffre-fort vous permet d'effectuer les tâches suivantes :
Créer un hôte
Créer un coffre-fort
Créer un dossier
Créer un montage
Mettre à jour un hôte
Mettre à jour un coffre-fort
Mettre à jour un dossier
Générer des rapports de sauvegarde
Nettoyer des coffres-forts et des dossiers via la suppression de fichiers non référencés
Définir les options de nettoyage automatique
En savoir plus sur la réaffectation
Planifier la réaffectation de coffre-fort
A propos des montages
Mise à jour d'un montage
Validation d'un montage
Démonter un dossier de coffre-fort
(hôte, coffre-fort ou dossier)
Supprimer un hôte, un coffre-fort, un dossier ou un montage