Administration d'entreprise > Stockage et réplication de fichiers > Stockage de fichiers > Utilisation de coffre-forts externes > Page de configuration de coffre-fort > Ajout d'un nouveau coffre-fort
  
Ajout d'un nouveau coffre-fort
Un coffre-fort est un conteneur logique pour des dossiers, représentant chacun un lieu de stockage sur un hôte.
Des règles de stockage déterminent quel coffre-fort, parmi ceux qui ont été définis, sera utilisé pour stocker les fichiers de contenu associés à des objets présentant un type et un état de cycle de vie spécifiques.
* 
Lorsque vous créez un coffre-fort, celui-ci est activé par défaut.
Pour ajouter un coffre-fort à partir de la fenêtre Configuration de coffre-fort, procédez comme suit :
1. Sélectionnez Fichier > Nouveau > Coffre-fort pour ouvrir la fenêtre Nouveau coffre-fort.
2. Renseignez les champs suivants :
Champ
Description
Site
Sélectionnez un site dans la liste.
Nom
Entrez un nom de coffre-fort. Le nom spécifié doit être différent des noms de ceux des autres coffres-forts définis pour tous les sites. Le nom doit contenir uniquement des lettres, des chiffres, des tirets et traits de soulignement.
Type de coffre-fort
Suivez l'une des procédures suivantes :
Coffre-fort principal : stocke les copies principales (réaffectées) des fichiers de contenu.
Coffre-fort répliqué : stocke les fichiers de contenu répliqués.
Coffre-fort de cache : stocke les fichiers chargés jusqu'à leur réaffectation à leur emplacement de stockage permanent. Si vous sélectionnez ce type de coffre-fort, celui-ci joue le rôle de coffre-fort de cache local pour le site. Un seul coffre-fort de cache est autorisé pour chaque site.
Tous les types de coffre-fort sont pris en charge sur les sites principaux et les sites de serveurs de fichiers.
Cible par défaut pour le système (pour un coffre-fort principal) ou Dossier cible par défaut du site (pour un coffre-fort répliqué ou un coffre-fort de cache)
Vous pouvez sélectionner cette case à cocher, mais vous ne pouvez pas la désélectionner directement. Etant donné qu'il doit toujours exister un dossier cible par défaut pour le site (coffre-fort de cache ou répliqué) ou une cible par défaut pour le système (coffre-fort principal), cette case est automatiquement désélectionnée lorsque vous choisissez un coffre-fort différent de celui qui est proposé par défaut.
Chaque site doit avoir un coffre-fort désigné comme dossier cible par défaut.
Seul le site maître peut présenter le coffre-fort cible du système par défaut.
Lorsqu'un coffre-fort principal est désigné comme cible par défaut pour le système et que la propriété wt.fv.useVaultsForAllContent est définie sur true, le coffre-fort devient la destination de réaffectation des opérations pour le contenu non couvert par les règles de réaffectation.
Lorsqu'un coffre-fort de cache ou répliqué est choisi comme cible par défaut pour un site, il prend le rôle de cible des opérations de réplication lorsque le coffre-fort cible n'est pas spécifié de manière explicite.
Lecture seule
Si vous sélectionnez cette case à cocher, le coffre-fort ne peut plus stocker les fichiers de contenu lors de leur chargement. Cependant, il est possible de récupérer ces derniers lors d'une demande de téléchargement.
Création de dossier automatique
Lorsque cette case à cocher est sélectionnée, un dossier est automatiquement créé lorsqu'un dossier existant atteint sa capacité limite (déterminée en nombre de fichiers). Cette case est sélectionnée par défaut.
* 
Pour que cette option fonctionne, vous devez créer et monter manuellement un dossier racine.
Nettoyage automatique du contenu le plus ancien
Lorsque cette case à cocher est sélectionnée, ce coffre-fort est soumis à des nettoyages automatiques dépendant des règles et de la planification définies dans la fenêtre Nettoyage automatique des coffres-forts répliqués.
3. Cliquez sur OK.
Rubriques connexes