Administration d'entreprise > Stockage et réplication de fichiers > Stockage de fichiers > Utilisation de coffre-forts externes
  
Utilisation de coffre-forts externes
Quand un utilisateur Windchill crée des informations, par exemple, un article ou un document, il peut leur associer des fichiers de contenu. La fonction de stockage de fichiers de Windchill vous permet de spécifier que, pour un type d'objet particulier dans un état de cycle de vie spécifique, les fichiers de contenu doivent être stockés avec l'objet dans la base de données Windchill ou dans un conteneur logique, appelé coffre-fort.
Chaque coffre-fort contient des dossiers correspondant à des emplacements de stockage (des dossiers, par exemple) sur le système hôte. Selon les règles de stockage que vous avez définies, un fichier chargé est stocké dans le système de fichiers représenté par le coffre-fort et le dossier auquel il est attribué.
Vous pouvez améliorer les performances des opérations de chargement en créant un coffre-fort de cache local, destiné à recevoir et à contenir les fichiers chargés dans l'attente d'une réaffectation ultérieure à leur emplacement de stockage permanent. Le coffre-fort de cache est créé sur le système local durant le démarrage d'un système Windchill nouveau ou migré, afin d'accélérer le chargement de fichiers pour certaines applications sans que (ou avant que) l'administrateur système n'ait besoin de configurer un coffre-fort de cache personnalisé. Au départ, ce coffre-fort se trouve dans un répertoire temporaire, présentant les caractéristiques suivantes :
Nom du coffre-fort : "defaultuploadvault"
Dossier : defaultuploadfolder
Monté sur : $WT_HOME/vaults/defaultuploadvault, sur l'hôte local
* 
Lorsque vous définissez le paramètre wt.property wt.fv.forceContentToVault = true, vous stockez tout le contenu dans le coffre-fort désigné pour la mise en cache et améliorez ainsi les performances en conservant le contenu hors des gros objets binaires (BLOB) de base de données (sans avoir besoin de créer des règles de stockage). Pour plus d'informations sur le coffre-fort de cache et sur les propriétés de stockage, consultez la rubrique .