Administration d'entreprise > Stockage et réplication de fichiers > Stockage de fichiers > Utilisation de coffre-forts externes > Page de configuration de coffre-fort > Création d'un montage
  
Création d'un montage
Pour créer un montage de dossier, procédez comme suit :
1. Dans la fenêtre Configuration de coffre-fort, développez l'armoire contenant les dossiers, puis sélectionnez le dossier souhaité.
2. Sélectionnez l'option Objet > Montage pour ouvrir la fenêtre Nouveau montage.
3. Renseignez les champs suivants :
Champ
Description
Hôte
Système hôte sur lequel le dossier spécifié est monté.
Il s'agit du système sur lequel les données du fichier de contenu affectées à ce dossier peuvent être stockées. Si la valeur du champ Type d'hôte est Noeud de grappe, les montages sont créés pour l'ensemble des hôtes dont le type d'hôte est Noeud de grappe.
Dossier ou Dossier racine
Le dossier à monter sur le système hôte spécifié.
Ce dossier représente un emplacement de stockage physique sur l'hôte. Avant de pouvoir utiliser un dossier pour y enregistrer des fichiers de contenu, vous devez l'activer. Avant d'activer un dossier, vous devez le monter.
Chemin ou Chemin racine
Le chemin d'accès de l'emplacement de stockage physique représenté par le dossier désigné.
Le chemin de montage est un emplacement de stockage physique relatif à un système hôte sur lequel des serveurs de méthodes Windchill s'exécutent.
Si un montage est dirigé vers un chemin qui n'existe pas, les chargements et téléchargements en rapport avec ce montage échouent. Le fait de changer la valeur du chemin rend tous les fichiers chargés sur le montage précédent inaccessibles jusqu'à ce qu'ils soient déplacés vers le nouvel emplacement.
Type de montage
Stockage sur lequel le dossier spécifié est monté.
Les types valides sont Basé sur système de fichiers et Amazon S3. Si vous choisissez le type Basé sur système de fichiers, le dossier sera monté sur le système de fichiers.
Si vous choisissez le type Amazon S3, le dossier sera monté sur le type de stockage d'objet Amazon S3.
Ce champ est visible dans l'interface utilisateur lorsque vous configurez les stockages d'objet tels qu'Amazon S3.
4. Cliquez sur OK.
Rubriques connexes