Administration de base > Gestion des données > Administration de l'organisation > Utilisation des organisations
  
Utilisation des organisations
Les tâches d'administration de l'organisation sont effectuées à partir des liens disponibles sous Organisations , dans le volet Navigation. Seuls les administrateurs de l'organisation et du site peuvent visualiser les liens Organisations.
Les administrateurs du site peuvent visualiser le tableau Organisations qui répertorie toutes les organisations qui existent au sein du site en cliquant sur le lien Afficher tout, sous Organisations .
* 
Les membres du groupe Créateurs d'équipe partagée qui ne sont pas également administrateurs de l'organisation peuvent visualiser la page Organisation > Equipe, mais pas les autres pages.
Les pages suivantes sont disponibles sous Organisations :
Page
Description
Affiche des informations spécifiques à l'organisation en cours d'utilisation, telles que le nom, le propriétaire, les dates de création et de modification.
Affiche les objets (dossiers, documents et liens) stockés au sein du contexte d'organisation et autorise l'accès à ces mêmes objets.
Affiche la liste des utilisateurs autorisés à créer des projets, des programmes, des produits, des bibliothèques et la liste des équipes partagées dans l'organisation.
Affiche tous les administrateurs du contexte d'organisation.
Affiche tous les groupes créés dans le contexte d'organisation.
Affiche toutes les équipes partagées au sein de l'organisation. Les équipes partagées constituent un outil de gestion pratique pour rationaliser l'utilisation d'équipes similaires dans des contextes d'application multiples.
Affiche tous les rôles du contexte d'organisation.
(Servigistics Arbortext Content Manager, Windchill PDMLink ou Windchill ProjectLink seulement) Affiche tous les profils du contexte d'organisation.
Affiche tous les rapports disponibles au niveau de l'organisation.
Affiche les modèles disponibles pour le contexte d'organisation, tels que les modèles de document, les modèles de cycle de vie et les modèles de processus. Fournit également l'accès à la création de nouveaux modèles ou à la modification de modèles existants.
Fournit l'accès aux clients administratifs que l'administrateur de l'organisation peut utiliser pour gérer certains aspects du contexte d'organisation en cours.