Fabrication > Gestionnaire du processus > Utilisation de la table de processus > Pour créer des cycles personnalisés dans la table de processus
  
Pour créer des cycles personnalisés dans la table de processus
1. Cliquez sur Outils (Tools) > Cycle personnalisé (Custom cycle). La boîte de dialogue Cycle personnalisé (Customize Cycle) s'ouvre.
 
* Vous pouvez également accéder à la boîte de dialogue Cycle personnalisé (Customize Cycle) et réaliser des cycles personnalisés lorsque vous créez ou modifiez une séquence CN de cycles fixes de type PERCAGE PERSONNALISE (CUSTOM DRILL).
2. Entrez le nom du cycle dans la zone de texte Nom du cycle (Cycle Name) et appuyez sur ENTREE.
3. Entrez le mot-clé correspondant au type de cycle dans la zone de texte Type de cycle (Cycle Type) et appuyez sur ENTREE. Le mot-clé du type de cycle est mis à jour dans la zone Syntaxe du cycle (Cycle Syntax) située dans la partie inférieure de la boîte de dialogue.
4. Définissez les références, variables et invites de cycle.
5. Définissez la syntaxe de l'instruction du cycle en ajoutant les mots-clés, les expressions et les paramètres requis.
6. Définissez le mouvement d'outil pour le cycle personnalisé.
7. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur dans la partie inférieure de la boîte de dialogue pour enregistrer les cycles personnalisés et fermer la boîte de dialogue. Cliquez sur pour fermer la boîte de dialogue sans enregistrer les modifications apportées aux cycles personnalisés.