Principes de base de Windchill > Utilisation des objets Windchill > Configurations de référence > Tableau Objets de la configuration de référence
  
Tableau Objets de la configuration de référence
Vous pouvez accéder au tableau Objets de la configuration de référence à partir des emplacements suivants :
Dans l'onglet Objets associés d'une page d'informations de configuration de référence.
Si vous y accédez à partir de cet emplacement, le tableau affiche tous les objets de la configuration de référence et inclut les actions et informations supplémentaires relatives à chacun d'entre eux.
La fenêtre Ajouter à la configuration de référence.
Si vous y accédez à partir de cet emplacement, le tableau affiche uniquement les objets actuellement ajoutés à la configuration de référence.
Vues et colonnes de tableau
Les colonnes d'attribut du tableau Objets de la configuration de référence fournissent des informations de base concernant les objets de cette dernière. Les colonnes d'un tableau correspondent souvent aux attributs de l'objet. Pour plus d'informations sur la création de tableaux personnalisés, sur le masquage ou l'affichage de colonnes et sur la définition d'espacements de colonne, consultez la section Présentation des tableaux et de leurs vues.
Le tableau Objets de la configuration de référence comporte une colonne Objet principal. Cet attribut est propre aux configurations de référence.
L'indicateur d'objet principal s'affiche en regard de l'objet marqué comme objet principal de la configuration de référence. Il s'agit d'un indicateur purement informatif ; aucune fonctionnalité supplémentaire n'est disponible pour l'objet principal de la configuration de référence. Cliquez sur l'icône Définir comme objet principal pour définir ou modifier cet attribut.
Pour plus d'informations sur les attributs d'objet supplémentaires, consultez la section Attributs d'objet.
Pour plus d'informations sur les indicateurs de statut qui apparaissent, consultez la section Statut d'objet.
Actions
Les actions sont accessibles dans la barre d'outils du tableau, sous forme d'icônes dans les colonnes du tableau et dans le menu d'actions contextuel des lignes du tableau.
Pour plus d'informations concernant les actions disponibles dans le menu d'actions contextuel, consultez la section Actions courantes.
* 
Si la configuration de référence est verrouillée et que vous n'êtes pas un administrateur ni le créateur de cette configuration, vous ne pouvez pas ajouter, supprimer ni remplacer d'objets de la configuration de référence.
Action
Description
Définir comme objet principal
Cliquez sur l'icône Définir comme objet principal pour indiquer que l'objet sélectionné constitue l'objet de la configuration de référence.
L'indicateur d'objet principal s'affiche en regard de l'objet marqué comme objet principal de la configuration de référence. Il s'agit d'un indicateur purement informatif ; aucune fonctionnalité supplémentaire n'est disponible pour l'objet principal de la configuration de référence.
Permet de remplacer l'objet par une autre version de cet objet.
* 
Cette action est uniquement disponible sur la page d'informations de la configuration de référence.
Ouvre une fenêtre de recherche permettant de localiser les objets à ajouter à la configuration de référence.
Collecte des objets liés à l'objet de la configuration de référence sélectionnée, tel que des objets parent ou enfant.
Supprime un ou plusieurs objets sélectionnés de la configuration de référence.
Copier
Permet de copier les objets du tableau.
Coller
Colle les objets valides (articles, documents, documents dynamiques et documents CAO) du Presse-papiers dans la configuration de référence.
Ajouter à l'espace de travail
Permet d'ajouter les objets de la configuration de référence sélectionnés dans un espace de travail.
* 
Cette action est uniquement disponible sur la page d'informations de la configuration de référence.
Récupérer dans l'espace de travail
Récupère l'objet de la configuration de référence dans un espace de travail.
* 
Cette action est uniquement disponible sur la page d'informations de la configuration de référence.