Conception d'assemblages > Gestion des grands assemblages > Représentations externes simplifiées > A propos des représentations externes simplifiées
  
A propos des représentations externes simplifiées
Les représentations externes simplifiées permettent de stocker les représentations simplifiées d'assemblages sans modifier l'assemblage d'origine. Les représentations externes simplifiées sont stockées en tant que nouveaux modèles d'un type d'assemblage spécifique. Vous pouvez créer plusieurs représentations externes simplifiées selon les zones d'assemblage et les niveaux de détail. Vous pouvez inclure des composants de bas niveau sans assemblages de niveau supérieur et intermédiaire et permettre à plusieurs utilisateurs de travailler simultanément. L'utilisation de représentations externes simplifiées minimise le risque de modification accidentelle des assemblages de niveau supérieur.
Tous les éléments d'une représentation externe simplifiée sont identiques à ceux de l'assemblage de référence. C'est pourquoi il n'est pas nécessaire de propager les modifications effectuées dans la représentation externe simplifiée ou l'assemblage de référence. Toutes les modifications apportées aux représentations externes simplifiées sont automatiquement reflétées dans l'assemblage de référence.
Règles relatives aux représentations externes simplifiées
Les représentations externes simplifiées sont stockées dans un fichier d'assemblage distinct (.asm) avec un sous-type de représentation externe simplifiée.
La création, la redéfinition ou la suppression d'une représentation externe simplifiée ne modifient pas l'assemblage de référence.
Il n'est pas nécessaire que l'assemblage de référence soit en session lorsque vous travaillez avec des représentations externes simplifiées.
Des composants de tout niveau de l'assemblage de référence peuvent être inclus dans la représentation externe simplifiée. L'assemblage de référence et les sous-ensembles intermédiaires peuvent être exclus si des composants de bas niveau sont inclus.
Lorsqu'un modèle contient des composants substitués, l'assemblage de niveau supérieur fait toujours partie de la représentation externe simplifiée.
Les positions des composants inclus dans des représentations externes simplifiées sont entièrement associées aux composants correspondants de l'assemblage de référence.
Vous pouvez définir si des composants inclus dans des représentations externes simplifiées peuvent être modifiés ou utilisés à des fins de référence uniquement.
Vous pouvez créer des références au sein des représentations externes simplifiées. Ces références sont traitées comme si elles avaient été créées dans l'assemblage de référence.
Les opérations sur les composants et les fonctions sont autorisées au niveau supérieur d'un modèle de représentation externe simplifiée.
Création de représentations externes simplifiées
 Utilisez l'une des méthodes suivantes pour créer des représentations externes simplifiées :
Gestionnaire de vues (View Manager) : sélectionnez une représentation simplifiée, puis cliquez sur Edition (Edit) > Copier en tant qu'externe (Copy As External).
Fichier (File) > Nouveau (New) : sélectionnez le modèle d'assemblage de référence pendant le processus de création de l'assemblage.