Windchill
Utilisez le connecteur Windchill pour accéder aux actions Windchill et les exécuter. Pour plus d'informations sur Windchill, consultez le Centre d'aide Windchill.
Version
8.4.1
Actions prises en charge
Déclencheur pris en charge
Types de connecteur pris en charge
Base
OAuth
OAuth (utilisateur nommé)
OAuth (utilisateur session)
Prérequis pour la configuration du serveur Windchill
Les actions Windchill tirent profit de Windchill REST Services (WRS). Pour exécuter des actions Windchill dans ThingWorx Flow, vous devez installer WRS.
WRS 2.0 a été testé et certifié compatible avec les actions Windchill.
Configuration de ThingWorx Flow pour utiliser une version de WRS supérieure à celle par défaut
Si vous souhaitez que ThingWorx Flow utilise une version de WRS supérieure à la version 2.0, vous devez mettre à jour le fichier Windchill settings.json sur le serveur ThingWorx Flow. Pour cela, procédez comme suit :
1. Exécutez la commande suivante pour télécharger les paramètres de configuration Windchill depuis votre instance de ThingWorx Flow :
flow-deploy settings download -f <Chemin_fichier_personnalisation> -t <URL_de_base_ThingWorx> -u <Nom_utilisateur_administrateur_ThingWorx> -p '<Mot_de_passe_administrateur_ThingWorx>' -c windchill -s default
Cette commande télécharge le fichier settings.json à l'emplacement spécifié par l'argument -f de la commande.
2. Mettez à jour le fichier settings.json compte tenu de vos besoins et enregistrez-le.
Définissez UseLatestDomainVersions sur vrai pour utiliser une version de WRS supérieure à la version par défaut pour le connecteur Windchill.
Définissez UseLatestDomainVersions sur faux pour utiliser les versions de domaine WRS par défaut pour le connecteur Windchill.
Exécutez la commande suivante pour charger les paramètres de configuration sur votre instance de ThingWorx Flow :
flow-deploy settings upload -f <Chemin_fichier_personnalisation> -k UseLatestDomainVersions -t <URL_de_base_ThingWorx> -u <Nom_utilisateur_administrateur_ThingWorx> -p '<Mot_de_passe_administrateur_ThingWorx>' -c windchill -s default
Cette commande prend en entrée la valeur de UseLatestDomainVersions spécifiée dans le fichier settings.json et la charge sur le serveur ThingWorx Flow.
* 
Il n'est pas recommandé de configurer ThingWorx Flow pour utiliser une version de WRS qui n'a pas été testée ni certifiée. Toutes les fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner avec la version de WRS que vous avez définie.
Configuration de ThingWorx Flow pour utiliser différentes versions de domaine Windchill
Si vous souhaitez que ThingWorx Flow utilise plusieurs versions de domaine OData pour WRS, vous devez mettre à jour le fichier Windchill domainVersionConfig.json sur le serveur ThingWorx Flow. Pour cela, procédez comme suit :
1. Accédez au dossier Installation_Directory > modules > node_modules > ptc-windchill-connector > common > lib > v1. Ouvrez et mettez à jour le fichier domainVersionConfig.json avec les versions de domaine OData requises.
2. Exécutez le service RefreshMetadata dans le WorkflowSubsystem de ThingWorx Composer.
3. Redémarrez tous les services ThingWorx Flow.
Est-ce que cela a été utile ?