Aide > Mode auteur > Utilisation du marquage > Utilisation des entités > Entités texte > Présentation des entités de texte
  
Présentation des entités de texte
Vous pouvez utiliser une entité texte pour remplacer une longue chaîne de texte, par exemple une entité texte appelée XML pour eXtensible Markup Language. Il est plus rapide d'insérer une entité texte à partir d'une liste déroulante de la barre d'outils que de saisir le texte.
Vous pouvez créer des entités texte pour le texte qui est souvent modifié, comme par exemple le numéro de révision d'un manuel. Lorsque ce numéro change, il vous suffit de modifier l'entité texte pour que la modification soit automatiquement effectuée partout où l'icône de balisage de l'entité texte apparaît dans le document.
Une entité texte peut inclure d'autres entités texte, ainsi que du texte et d'autres éléments. Par exemple, si le nom de votre entreprise comprend des subdivisions, vous pouvez créer une entité "entreprise" et y inclure une entité "subdivision". De cette façon, si une subdivision est réaménagée ou vendue, vous pouvez modifier l'entité "subdivision" ou la supprimer de l'entité "entreprise".
Les entités texte peuvent avoir une longueur maximum de 8000 caractères.
Une fois qu'elle a été insérée, une entité de texte apparaît sous la forme d'une icône de balisage unique qui la représente. Vous pouvez afficher le contenu de vos entités de texte dans votre document en sélectionnant Affichage > Entités de texte.
Créez une entité fichier si vous voulez une entité qui utilise une grande quantité de texte ou un document entier.