Présentation des entités de fichier
Une entité de fichier peut être un document complet ou une portion d'un document, comme un chapitre, une section ou un paragraphe. Sa structure doit être complète, incluant à la fois la balise de début et la balise de fin.
Les balises utilisées dans une entité fichier doivent correspondre au contexte de l'endroit d'insertion de l'entité fichier dans le document. Par exemple, vous pouvez ajouter une balise sect1 dans un chapter dans le type de document DocBook, mais vous ne pouvez pas ajouter une balise chapter à l'intérieur d'une balise sect1.
Le fichier source de l'entité fichier peut résider sur le disque dur local, sur un serveur de fichiers en réseau, dans un système de gestion de documents ou sur le Web.
Vous pouvez utiliser le sous-répertoire chemin-Arbortext\custom\entities pour enregistrer les entités. Lorsque vous placez vos fichiers d'entités dans le sous-répertoire custom\entities, ils deviennent automatiquement disponibles, ce qui vous évite d'avoir à les ajouter manuellement au chemin. Le chemin custom\entities est automatiquement ajouté au chemin des entités au démarrage.
Les entités de fichier sont développées par défaut dans l'affichage, mais vous pouvez les réduire en sélectionnant > .
Les entités fichier sont toujours développées dans l'arborescence des documents, qu'elles le soient ou non dans l'affichage.