Aide > Mode auteur > Boîtes de dialogue > Fenêtre Edition > Boîtes de dialogue relatives aux fichiers > Boîtes de dialogue d'impression > Boîte de dialogue Aperçu
  
Boîte de dialogue Aperçu
La boîte de dialogue Aperçu vous permet de vérifier la mise en page et l'aspect du document mis en forme. Vous pouvez ensuite imprimer sur une imprimante locale disponible.
En cas d'Utilisation d'Arbortext Publishing Engine pour publier des documents, l'aperçu est généré sur le Serveur Arbortext PE. Un fichier formaté est renvoyé à la fenêtre Aperçu au terme de la publication.
Si vous utilisez un Serveur Arbortext PE ou Arbortext Editor avec Arbortext Styler, vous pouvez voir le nom du Moteur d'impression utilisé pour l'aperçu : PTC Arbortext Layout Developer (PTC ALD), FOSI ou XSL-FO. Si vous publiez avec PTC ALD sur un Serveur Arbortext PE, un fichier PDF est renvoyé.
Pour plus d'informations sur ces moteurs de publication, reportez-vous à la rubrique Présentation de Publishing Engine.
Feuille de style : sélectionnez une feuille de style dans la liste. Collez ou tapez un chemin d'accès ou une URL, ou bien cliquez sur Parcourir pour rechercher une feuille de style existante qui ne figure pas dans la liste.
En cas d'Utilisation d'Arbortext Publishing Engine pour publier des documents, la liste affiche les feuilles de style disponibles sur le serveur Arbortext Publishing Engine. La notation (pe) apparaît dans le nom de la feuille de style. Les feuilles de styles locales sont ignorées.
Fichier DITAVAL : répertorie les fichiers DITAVAL (.ditaval) que vous pouvez appliquer lors de la publication du document.
Cette option est uniquement disponible lorsque vous publiez un plan ou une rubrique DITA. Les fichiers de la liste sont issus du répertoire de documents actif, du répertoire du type de document du document courant, et du chemin des références DITA. En cas d'Utilisation d'Arbortext Publishing Engine pour publier des documents, le fichier DITAVAL dans la liste provient du répertoire local de types de document, et non de celui situé sur le Serveur Arbortext PE.
Cliquez sur Parcourir pour localiser un fichier DITAVAL non répertorié.
Si vous publiez avec Arbortext Publishing Engine et PTC ALD, vous pouvez choisir un fichier de configuration PTC ALD.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Fichiers de configuration de sorties imprimées et PDF.
Moteur d'impression affiche le type de moteur de publication utilisé.
Si votre document fait l'objet d'un suivi des modifications, vous pouvez publier le document quel que soit l'état de ce suivi. Par défaut, l'affichage du suivi des modifications dans la fenêtre d'édition est sélectionné, excepté lors de la publication d'un document DITA map.
Si vous publiez un document DITA map, l'option Modifications appliquées est sélectionnée par défaut. Lorsque vous réalisez une publication à partir d'un document DITA Map, l'affichage Suivi des modifications sélectionné s'applique uniquement aux rubriques référencées dans les documents DITA map. Le document DITA map lui-même, ainsi que les autres plans référencés, sont toujours publiés avec l'option Modifications appliquées activée, quel que soit l'affichage Suivi des modifications sélectionné (même si l'un des plans présente un balisage de suivi des modifications).
Les options possibles sont les suivantes :
Modifications en surbrillance : affiche toutes les modifications proposées en surbrillance avec des marques de révision.
Modifications appliquées : affiche toutes les modifications proposées intégrées au document sans marque de révision.
D'origine : affiche le document d'origine sans les modifications proposées.
Définir les profils : ouvre la boîte de dialogue Définir les profils. Si vous avez déjà publié le document dans votre session Arbortext Editor en cours, vos derniers paramètres de profil sont affichés. Le bouton Définir les profils n'est disponible que si les profils ont été configurés pour le type de document sélectionné.
* 
Vous pouvez configurer le processus d'aperçu avant impression en fonction du type de document afin de permettre aux utilisateurs de sélectionner une feuille de style ou le nombre de passes de formatage que Arbortext Editor effectue pour publier la sortie avant de l'afficher. Le type de document Arbortext XML DocBook utilise la boîte de dialogue Aperçu. Le type de document Docbook utilise le processus des passes de formatage.