Creo Simulate > Exécution de solveurs > Solveurs en mode natif > Surveillance de l'exécution d'une analyse ou d'une étude de conception > Messages d'erreur
  
Messages d'erreur
Le rapport récapitulatif contient tous les messages d'erreur et d'avertissement affichés dans la boîte de dialogue Diagnostics (Diagnostics).
Lorsque Creo Simulate évalue une mesure à un emplacement singulier, il affiche le nom de cette mesure avec un astérisque dans le rapport récapitulatif. L'emplacement singulier peut être des charges au point, des restrictions au point ou des arêtes singulières. Creo Simulate écrit un message dans le rapport récapitulatif et dans la boîte de dialogue Diagnostics de simulation (Simulation Diagnostics).
Pour certaines erreurs fatales, Creo Simulate vous demande d'utiliser la commande Résultats (Results) pour afficher l'écran de diagnostic du modèle en mettant en surbrillance les entités à l'origine de l'erreur.
Les résultats suivants d'une exécution peuvent être disponibles, même si l'exécution s'est arrêtée sur une erreur :
Pour chaque itération dans une analyse statique, en précontrainte statique, modale, en précontrainte modale, de flambage ou de contact, Creo Simulate calcule les résultats de déplacement et de contrainte.
Pour chaque itération d'une analyse thermique en régime permanent, Creo Simulate calcule les résultats de température et de flux.
Pour la méthode de contrôle rapide de convergence, Creo Simulate affiche un message d'avertissement après le log de la boucle de convergence pour vous signaler que la convergence n'a pas été vérifiée.
Pour la méthode de convergence adaptative multipasse, à la suite de la dernière itération, Creo Simulate crée un message indiquant que la convergence vers le pourcentage spécifié a été ou n'a pas été atteinte.
Si l'exécution n'a pas convergé, vous pouvez afficher un graphe de convergence correspondant à la plupart des grandeurs que Creo Simulate utilise pour calculer la convergence.
Revenir à Statut/Résumé ou à Stratégie : Résolution de problèmes de convergence.