Creo Simulate > Exécution de solveurs > Solveurs en mode natif > Résolution des problèmes d'exécution > Résolution des problèmes d'exécution
  
Résolution des problèmes d'exécution
Vous pouvez être confronté aux problèmes suivants lors d'une exécution :
Exécutions incomplètes : lorsqu'une exécution se termine par une erreur, vous pouvez dans certains cas afficher des résultats intermédiaires si une itération complète a été exécutée. Le solveur calcule les valeurs de contraintes et de déplacement ou les valeurs de température et de flux après chaque passe p. Vous pouvez également créer des tracés de franges à partir des résultats intermédiaires.
Selon le type de l'erreur, le solveur peut générer des informations de convergence au cours de l'exécution.
 
* Notez que le solveur remplace les résultats intermédiaires existants chaque fois qu'il génère de nouveaux résultats.
Au cours de l'exécution, Creo Simulate verrouille les fichiers de résultats à certains moments pour pouvoir écrire les données dans ces fichiers. Dans ce cas, vous ne pouvez pas accéder aux résultats intermédiaires.
Absence de convergence de l'étude : si le fichier récapitulatif d'exécution indique que l'étude n'a pas convergé au cours de l'exécution et que vous avez appliqué la méthode de convergence adaptative multipasse, consultez le graphe de convergence pour obtenir de plus amples informations.
Pour plus d'informations, consultez Stratégie : Résolution des problèmes de convergence.
Vous pouvez également contourner les problèmes d'exécution en gérant efficacement vos ressources informatiques. Pour obtenir des informations techniques sur la gestion des ressources et des performances, consultez la section Gestion de la RAM, de solram et de l'espace de permutation.