Gestion de données > Utilisation de la gestion intégrée des données > Utilisation de Windchill Foundation et de PDM > Utilisation de Pro/INTRALINK avec PTC Creo > Modèles et assemblages > A propos de l'ouverture d'un objet possédant des éléments dépendants
  
A propos de l'ouverture d'un objet possédant des éléments dépendants
Lorsque vous ouvrez un objet avec des dépendances, l'application Creo recherche ces dépendances dans les zones suivantes :
En session : l'application Creo examine d'abord la session en cours afin de déterminer si des dépendances sont présentes en mémoire.
Emplacement de l'objet sélectionné : si les dépendances ne sont pas en session, l'application Creo explore l'emplacement de l'objet affiché pour découvrir si les dépendances s'y trouvent.
L'espace de travail actif du serveur principal : si les dépendances ne sont pas en session, ni à l'emplacement de l'objet affiché, l'application Creo vérifie l'espace de travail actif sur le serveur principal.
Espace commun du serveur principal : si l'application Creo ne peut pas localiser les dépendances aux trois emplacements précédemment indiqués, il lance une recherche dans l'espace commun du serveur principal.
Chemins de recherche configurables : si l'application Creo ne trouve toujours pas les dépendances, elle les cherche dans les chemins de recherche configurables.