A propos de la récupération
Vous devez récupérer un objet pour pouvoir le modifier. L'opération de récupération signale au serveur Windchill PDM votre intention de modifier une conception. Le serveur The PDM verrouille l'objet automatiquement, empêchant ainsi toute modification par un autre utilisateur. Par ailleurs, elle vous permet de déterminer la configuration des objets, ainsi que l'espace de travail dans lequel les modifier.
Lors de la récupération, les données définissant l'objet et ses relations sont copiées dans l'espace de travail local. Vous pouvez indiquer si vous souhaitez copier les fichiers du serveur PDM sur un espace de travail, ou accéder à ces fichiers via un lien. Les fichiers liés sont uniquement récupérés sur le serveur Windchill PDM si l'application Creo les demande. Vous pouvez utiliser les fichiers liés pour conserver des copies locales des objets que vous avez récupérés lors d'une session Creo, après la récupération.
|
Si vous disposez de plusieurs espaces de travail, sachez qu'un objet récupéré ne peut être modifié que dans l'espace de travail dans lequel il a été récupéré. Tant que le processus d'intégration n'a pas été effectué, l'objet n'est pas disponible dans un autre espace de travail.
|