Associative Topology Bus > Utilisation de NX > A propos de NX en mode ATB
  
A propos de NX en mode ATB
L'option Activer ATB (Enable ATB) est sélectionnée par défaut dans le profil d'importation et dans les boîtes de dialogue Importer un nouveau modèle (Import New Model) et Fichier (File) pour le format de fichier NX. Par conséquent, vous pouvez importer des fichiers de pièce et d'assemblage NX en tant que modèles image convertis (TIM, Translated Image Model) ou insérer des fichiers de pièce NX dans des pièces Creo Parametric sous la forme de fonctions d'importation ATB.
Vous n'avez besoin d'aucune licence pour importer des fichiers de pièce et d'assemblage NX. En revanche, la licence Creo UG/NX Collaboration est requise pour l'exportation de modèles d'assemblages et de pièces Creo Parametric vers NX.
Le critère de vérification du statut des pièces et des assemblages TIM NX est le numéro de révision interne.
NX utilise la même extension de fichier .prt pour les modèles de pièce et d'assemblage. Pour effectuer avec succès une opération Changer de lien (Change Link), vous devez impérativement sélectionner un modèle de même type. En fait, vous ne pouvez pas modifier le lien d'une pièce TIM au fichier de référence d'un assemblage, ou vice-versa.