En-tête de DocStudio
L'en-tête de DocStudio inclut l'ID d'élément et le type du document. L'en-tête comporte les composants suivants :
ID d'élément : s'affiche dans le coin supérieur gauche de la zone d'en-tête avec la superposition Informations sur l'élément. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Superposition d'infos d'élément.
Type d'élément : affiché en regard de l'ID d'élément avec . Cliquez sur pour en savoir plus sur le type d'élément.
Résumé de l'élément : affiché sous l'ID d'élément. Il s'agit de la valeur du champ de l'élément fourni pour la propriété MKS.ItemTitleField de ce type d'élément.
* 
Seuls les champs de texte court sont pris en charge pour la propriété MKS.ItemTitleField.
L'icône Ajouter aux favoris  : s'affiche à droite de la zone d'en-tête. Cliquez sur cette icône pour ajouter le document en cours au tableau Eléments favoris de la page d'accueil de l'interface Web actualisée. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Utilisation des Eléments favoris.
Modifier : affichée à droite de la zone d'en-tête.
Trois points suspendus  : affichées en regard de Modifier. Les options suivantes sont accessibles sous les trois points suspendus :
Créer : créez des branches et des versions et définissez une configuration de référence pour un document. Pour plus d'informations, consultez les rubriques Création de branches et de versions et Définition d'une configuration de référence pour un document.
Copier le document : crée une copie du document actuel. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Création d'une copie de document.
Gestionnaire de colonnes : configurez les colonnes à afficher et modifiez leur ordre d'affichage dans DocStudio. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Configuration des colonnes dans DocStudio.
Ouvrir dans la vue Relation : ouvrez l'élément dans le Visualiseur de relations. Le Visualiseur de relations vous permet d'afficher les relations d'un ou de plusieurs éléments dans une structure arborescente. Pour plus d'informations, consultez la rubrique A propos du Visualiseur de relations.
Appliquer automatiquement : lorsque cette option est activée, les modifications sont appliquées automatiquement à la dernière ligne modifiée, une fois que vous avez cliqué sur une autre ligne dans le volet Contenu. Cette option est désactivée par défaut.
Ajuster automatiquement la hauteur de ligne : lorsque cette option est activée, elle recharge le volet Contenu et ajuste automatiquement la hauteur de ligne une fois que vous avez modifié des champs. Cette option est désactivée par défaut.
* 
Utilisez le curseur pour activer ou désactiver les options Appliquer automatiquement et Ajuster automatiquement la hauteur de ligne. indique que l'option est activée et indique que l'option est désactivée.
Est-ce que cela a été utile ?