Interface Web actualisée > A propos de DocStudio > Utilisation de DocStudio > Définition d'une configuration de référence pour un document
Définition d'une configuration de référence pour un document
Une configuration de référence est une étiquette spéciale ajoutée à un document qui capture un point important de l'historique du document. Lors de la définition d'une configuration de référence pour un document, Windchill RV&S crée une étiquette de configuration de référence pour le document. Les étiquettes de configuration de référence s'affichent dans l'onglet Lignage du tableau Configurations de référence lorsque vous ouvrez le document dans la vue Elément.
L'option Configuration de référence est disponible dans DocStudio pour les documents permettant la création d'une configuration de référence. Votre administrateur détermine quels types d'élément admettent des étiquettes et qui peut ajouter des étiquettes à ces éléments.
* 
Les étiquettes de la configuration de référence ne peuvent pas être appliquées aux éléments suivants :
Un noeud dans le document.
Un document inclus ou inséré.
Pour définir une configuration de référence pour un document :
1. Ouvrez le document pour lequel vous souhaitez définir une configuration de référence dans DocStudio.
Pour définir une configuration de référence pour un document à partir de la révision, de l'étiquette, de la branche ou de la date, ouvrez l'élément d'historique correspondant dans la vue Elément, puis utilisez l'option Ouvrir dans DocStudio.
2. Dans DocStudio, cliquez sur les trois points suspendus , puis sélectionnez Créer > Configuration de référence.
La fenêtre Créer une configuration de référence s'ouvre.
3. Dans la zone Etiquette, saisissez un nom d'étiquette pour la configuration de référence.
Le nom d'étiquette peut comporter 100 caractères au maximum. Le nombre de caractères restants s'affiche lorsque vous commencez à saisir le nom d'étiquette.
* 
Le nom d'étiquette spécifié doit être unique dans le document. Pour vous aider à trouver un nom d'étiquette unique, une liste des noms d'étiquette existants s'affiche.
4. Dans la zone Commentaire, vous pouvez également saisir des commentaires pour la configuration de référence du document.
5. Cliquez sur Créer.
L'étiquette de configuration de référence est créée pour le document.
Est-ce que cela a été utile ?