Préférences de Arbortext Publishing Engine
La catégorie
Publishing Engine de la boîte de dialogue
Préférences définit les options relatives aux
Utilisation d'Arbortext Publishing Engine pour publier des documents. Si votre site utilise
Arbortext Publishing Engine, vous devez spécifier l'URL du
Serveur Arbortext PE.
• Case à cocher Utiliser Publishing Engine : cochez cette case si vous souhaitez publier des documents à l'aide d'Arbortext Publishing Engine. La sélection de cette option envoie les requêtes de publication au Serveur Arbortext PE spécifié par une URL. Désactivez cette case si la publication doit s'effectuer localement ; une publication locale requiert Arbortext Styler ou une licence appropriée pour Print Composer et Web/Wireless Composer.
• URL : spécifie l'URL indiquant l'emplacement du Serveur Arbortext PE de votre site. Respectez le format suivant :
http://server-name:port/e3/servlet/e3
où server-name est le nom d'hôte du serveur et port le nom du port utilisé pour l'envoi des requêtes. Pour connaître l'URL correspondant à votre site, vous devrez contacter votre administrateur Arbortext Publishing Engine.
• Le champ Statut indique si l'URL parvient ou non à se connecter à un Serveur Arbortext PE disponible.
Cliquez sur le bouton Appliquer pour tester l'URL et vous assurer que vous l'avez correctement spécifiée.
Si la connexion échoue, cliquez sur le bouton Afficher l'erreur de connexion pour afficher le message d'erreur du Serveur Arbortext PE.
Si vous utilisez pour la publication un Serveur Arbortext PE prenant en charge la mise en file d'attente, vous pouvez définir les options associées dans la zone Mise en attente :
• Identification : spécifie votre nom d'utilisateur de connexion. Ce champ est en lecture seule.
• Courrier électronique de notification : spécifie l'adresse électronique à laquelle le Serveur Arbortext PE doit envoyer une notification de résultats de transaction. Toutefois, l'utilisation de cette option requiert la configuration d'une application de notification par courrier électronique sur le serveur ; pour plus d'informations, consultez votre administrateur Arbortext Publishing Engine.
• Case à cocher Mettre en attente les transactions de publication : indique si une requête doit être ou non mise en file d'attente par défaut. Cette case à cocher figure dans chacune des boîtes de dialogue > .
La fonction de mise en file d'attente sur le serveur est configurée par l'administrateur du serveur ; pour plus d'informations sur le mode de traitement de vos requêtes mises en file d'attente, consultez donc votre administrateur Arbortext Publishing Engine.
• Case à cocher
Afficher l'afficheur de transactions après la mise en file d'attente : indique si la
Boîte de dialogue Transactions en file d'attente (accessible à partir du menu
Outils) doit ou non s'afficher automatiquement après l'envoi d'une requête de publication mise en file d'attente. Dès que votre publication terminée devient disponible, vous pouvez la récupérer en sélectionnant la transaction dans la liste
Transactions en file d'attente, puis en cliquant sur
Télécharger. La
Boîte de dialogue Résultat du téléchargement vous permet d'enregistrer et d'afficher le fichier.
• Case à cocher Supprimer la transaction après le téléchargement : indique si la transaction doit être ou non automatiquement supprimée du Serveur Arbortext PE après avoir été récupérée. Un bouton Supprimer figure également dans la boîte de dialogue Transactions en file d'attente.
• Case à cocher Demander avant de supprimer une transaction : indique si l'application doit ou non vous inviter à confirmer la suppression d'une transaction du serveur.
• Case à cocher Demander avant de remplacer un répertoire : indique si l'application doit ou non vous inviter à confirmer le remplacement d'un répertoire existant lorsque vous récupérez et enregistrez un résultat publié à partir de la liste Transactions en file d'attente en cliquant sur Télécharger. Certains types de sortie renvoient un fichier et un sous-répertoire des fichiers graphiques associés, tels que HTML, RTF ou XSL. Si l'utilisateur décide d'enregistrer le fichier à un emplacement existant, le nom du sous-répertoire et le contenu sont également vérifiés. Lorsque cette case est cochée, vous êtes invité à confirmer le remplacement des fichiers dans un sous-répertoire existant non vide.
• Bouton
Noms de transactions en file d'attente : ouvre la
Boîte de dialogue Noms de transactions en file d'attente. Les transactions sont identifiées par leur ID de transaction unique. Vous pouvez cependant attribuer un nom descriptif afin d'associer une description lisible au document publié. Etant donné que vous pouvez saisir n'importe quel texte pour un nom de transaction en file d'attente, il n'est pas unique pour trouver une transaction particulière ou récupérer des résultats spécifiques. Le nom défini peut contenir des variables pouvant être résolues au moment de la mise en file d'attente de la requête.