A propos des structures de support
Les structures de support sont des structures auxiliaires qui soutiennent les modèles que vous imprimez dans l'application de fabrication additive. Lorsque vous vous connectez à une imprimante par le biais d'un Build Processor Materialise, vous pouvez générer les structures de support à l'aide de Creo.
Lorsque vous générez les structures de support, le système génère les structures de support par défaut de l'intégralité de l'assemblage bac. Toutefois, vous pouvez modifier les structures de support du bac ou des structures de support spécifiques.
Les structures de support sont définies par des paramètres. Ces derniers comprennent notamment la forme de la structure de support et le comportement des arêtes du modèle. Les paramètres sont regroupés en profils. Les profils sont stockés dans un dossier. Pour plus d'informations sur la définition du chemin d'accès au dossier, consultez la rubrique
Pour définir les options de fabrication additive.
Vous gérez les profils à l'aide de la boîte de dialogue Profils de structure de support (Support Structure Profiles). Vous pouvez sélectionner un profil existant à appliquer à votre assemblage bac ou à des structures de support spécifiques. Vous avez la possibilité de copier un profil existant et d'en modifier les paramètres afin de définir un nouveau profil. Vous pouvez enregistrer le profil que vous définissez. Vous pouvez importer des profils qui ont été créés à l'aide d'un logiciel Materialise.
Lorsque vous générez les structures de support, le système crée un composant unique dans l'assemblage bac. Le composant de support est un conteneur de toutes les structures de support de l'assemblage bac. Il est situé dans la partie inférieure de l'arbre du modèle et est représenté par
. Les différentes structures de support sont des fonctions de facettes qui sont représentées dans l'arbre du modèle par
.