Pour générer les structures de support
Lorsque vous vous connectez à une imprimante par le biais d'un Build Processor Materialise, vous pouvez générer les structures de support au moment où vous préparez un modèle pour l'impression. Cette procédure fait partie des procédures décrites aux rubriques
A propos de la préparation des modèles pour l'impression 3D et
Pour créer un assemblage bac.
• Cliquez sur
Générer le support (Generate Support). Les structures de support sont générées pour tous les modèles de l'assemblage bac.
Le système crée un composant de support qui apparaît dans la partie inférieure de l'arbre du modèle. Il contient toutes les structures de support de l'assemblage bac. Chaque bloc de support correspond à une fonction de facettes distincte.
| Etant donné que chaque bloc de support est créé séparément, ce processus demande du temps et peut se révéler lent dans le cas des modèles complexes. Il est possible d'annuler la génération des structures de support, mais la prise en compte de cette annulation peut également prendre un certain temps. |
Lorsque vous générez les structures de support, le système applique un profil de structure de support par défaut qui repose sur votre modèle. Une fois que vous avez généré les structures de support, vous pouvez appliquer un autre profil à votre assemblage bac ou modifier les paramètres du profil.