Fonctionnalités supplémentaires de Windchill > Gestion des informations pour l'après-vente > A propos des structures de service > Création de structures de service > Collecte d'objets associés à des structures
  
Collecte d'objets associés à des structures
Lors du déplacement, de la suppression ou de la révision d'un composant de structure, ou de son enregistrement en tant que nouvel objet, vous pouvez décider d'inclure un nombre quelconque de ses objets associés dans la même action.
Les options permettant de sélectionner les objets associés sont disponibles dans deux emplacements dans les fenêtres Déplacer, Supprimer, Changer de version et Espace commun - Enregistrer sous :
Les icônes permettant de collecter différents types d'objet apparaissent dans la barre d'outils de ces fenêtres, par exemple Collecter les documents CAO/dynamiques associés.
L'icône Collection avancée dans ces barres d'outils permet d'accéder à la fenêtre Ajout avancé
Vous pouvez faire votre choix dans une liste de types d'objet disponibles à collecter avec le composant sélectionné dans la fenêtre Ajout avancé.
L'ensemble de types d'objet disponibles à collecter avec le composant sélectionné dépend du type d'objet du composant courant, de l'accès utilisateur et du logiciel installé.
Pour collecter des objets à l'aide de la fenêtre Ajout avancé :
1. Dans la fenêtre Déplacer, Supprimer, Changer de version ou Espace commun - Enregistrer sous, sélectionnez le composant dont les objets associés doivent être collectés.
2. Choisissez l'option Collection avancée dans la barre d'outils.
3. La fenêtre Ajout avancé s'ouvre. Les options disponibles dans la fenêtre varient selon le type d'objet du composant en cours et l'action en cours d'exécution :
Objets métier associés, tels que les articles ou les documents CAO/dynamiques
Objets de liste d'articles associés, tels que les listes d'articles associées
Cette section n'apparaît dans la fenêtre Ajout avancé que si Windchill Service Parts est installé.
Si le composant courant est un document dynamique, vous pouvez également sélectionner des traductions dans le champ Collecter les documents traduits lors de la suppression du composant.
4. Sélectionnez le ou les types d'objet requis et cliquez sur OK. Tous les objets associés des types choisis s'affichent dans le tableau Liste d'objets.
Vous pouvez changer l'affichage du tableau grâce à la liste déroulante figurant sur sa partie supérieure. L'affichage par défaut du tableau est contrôlé par la préférence Display collected objects d'une action. Sa valeur apparaît en tant que titre de la liste déroulante, par exemple Sous forme de liste. Pour plus d'informations, consultez la section Définition des préférences de service.
5. Sélectionnez les objets associés requis dans le tableau. Les objets sélectionnés sont inclus, une fois l'action Changer de version, Déplacer, Supprimer ou Enregistrer sous terminée.
Consultez la section A propos du collecteur pour en savoir plus sur l'outil de collecte.
Consultez la section Collecte en mode Avancé pour en savoir plus sur la collecte d'objets associés.