Aide > Présentation de la connexion au serveur PTC > Intégration d'objets sur un serveur PTC
  
Intégration d'objets sur un serveur PTC
Lorsque vous avez terminé l'édition d'un objet, vous devez intégrer les dernières modifications. Une fois vos modifications intégrées, la version modifiée de l'objet devient disponible à tous les rédacteurs. Vous pouvez intégrer des objets par le biais du menu Arbortext EditorObjet et par l'intermédiaire du bouton et de l'option du menu de raccourcis Intégrer dans le Navigateur.
Pour intégrer sur le serveur PTC un objet ayant été récupéré et ouvert dans Arbortext Editor, procédez comme suit :
1. Placez le curseur dans l'objet parent qui est récupéré.
2. Sélectionnez Objet > Intégrer l'objet.
La boîte de dialogue Intégrer s'affiche. Outre la possibilité d'intégrer l'objet et ses objets dépendants, cette boîte de dialogue vous permet de créer une configuration de référence pour les objets.
Vous pouvez également sélectionner l'objet dans la hiérarchie du Navigateur, puis l'intégrer à l'aide du bouton ou de l'option du menu de raccourcis Intégrer.
3. Le cas échéant, entrez un commentaire d'intégration, puis cliquez sur OK.
L'objet et tous ses objets dépendants modifiés sont intégrés sur le serveur PTC. L'objet reste ouvert dans Arbortext Editor, mais il est maintenant en lecture seule.
Si vous souhaitez conserver l'objet récupéré après l'intégration de vos modifications, sélectionnez l'option Garder les objets récupérés de la boîte de dialogue Intégrer avant de cliquer sur OK. Cochez l'option Supprimer de l'espace de travail si vous souhaitez supprimer tous les objets à intégrer de votre espace de travail. Selon la valeur du paramètre RemoveObjectFromWorkspaceAfterCheckIn dans le fichier de configuration userprefs.xml, cette option peut être activée par défaut.