Aide > Présentation d'Arbortext Editor > Utilisation d'Arbortext Publishing Engine pour publier des documents > Configuration de la publication
  
Configuration de la publication
Arbortext Editor peut transmettre des informations de configuration d'Arbortext Publishing Engine à l'aide de la commande de menu Aide > Configuration PE. Le rapport de configuration de la publication renvoyé dresse la liste des types de document, fichiers de configuration de types de document et feuilles de style disponibles sur le Serveur Arbortext PE.
Il vous permet de passer les noms des feuilles de style en revue, dans la mesure où il référence une feuille de style à la fois par son chemin d'accès et par son nom, dans des entrées différentes. Le rapport signale la présence de noms de feuilles de style en double sur le serveur. Si un nom de feuille de style n'est pas unique sur le serveur, Arbortext Publishing Engine utilise le premier nom trouvé. Aucune feuille de style locale n'est incluse.
Lorsqu'Arbortext Publishing Engine est redémarré, aucune modification éventuelle n'est signalée au client Arbortext Editor. Pour avoir l'assurance que Arbortext Editor dispose d'informations de publication à jour, vous pouvez l'actualiser de l'une des façons suivantes :
Décochez la case Utiliser Publishing Engine dans Arbortext Publishing Engine. Enregistrez les modifications et fermez la boîte de dialogue Préférences. Puis recochez la case et réenregistrez la modification.
Dans Outils > Préférences, cliquez sur le bouton Avancé, puis définissez peservices sur off. Enregistrez les modifications, puis fermez la boîte de dialogue Préférences. Puis redéfinissez cette option sur on et réenregistrez la modification.
Fermez et redémarrez Arbortext Editor.
Arbortext Editor peut comparer la configuration de sa publication à celle d'Arbortext Publishing Engine à l'aide de l'option de menu Outils > Outils d'administration > Comparer la configuration avec PE. Dans la Boîte de dialogue Comparaison de la configuration de publication avec PE, vous pouvez générer le rapport de comparaison des configurations de publication, qui dresse la liste des différences entre l'environnement de publication du client et celui du serveur. Ce rapport s'avère tout particulièrement utile à la résolution des problèmes de publication. Si vous soumettez un problème au Support technique, vous devrez probablement fournir une copie de ce rapport.
Si votre problème porte sur le résultat de la publication, vous pouvez récupérer les fichiers intermédiaires ainsi que le journal des événements contenant des informations supplémentaires à l'aide de l'option set debugcomposition. Les données sont incluses lorsque vous cliquez sur Outils > Enregistrer l'application ou que vous exécutez la commande appsave.
Si vous utilisez un pipeline de contenu pour le traitement de documents volumineux et que vous êtes confronté à un problème de mémoire, consultez les rubriques d'aide du PDF Arbortext Command Language Reference consacrées à la fonction doc__estimate_dfs et à l'option set bigjobthreshold pour plus d'informations sur l'optimisation du traitement d'un pipeline de contenu.