Aide > Mode auteur > Boîtes de dialogue > Fenêtre Edition > Boîtes de dialogue d'outils > Boîte de dialogue Enregistrer l'application
  
Boîte de dialogue Enregistrer l'application
Cette boîte de dialogue vous permet d'enregistrer les informations relatives à l'application requises pour reproduire un problème. Les options suivantes sont disponibles :
Les options d'enregistrementDonnées locales et Données PE sont disponibles lorsque vous utilisez Arbortext Publishing Engine pour la publication de documents.
Si vous sélectionnez l'option Données locales, les données d'application associées à la configuration de publication de la machine locale sont enregistrées. L'option Données locales active également l'option Comparer la configuration locale à PE.
Si vous sélectionnez Données PE, le document courant est transmis à Arbortext Publishing Engine. Le document est alors ouvert et une application est enregistrée à partir du serveur. Cela inclut les données requises par la définition des options Copier le type de document et Copier toutes les applications. L'enregistrement de l'application est renvoyé à Arbortext Editor et ajouté au répertoire spécifié par l'option Répertoire d'enregistrement de l'application.
Si aucun document n'est ouvert lorsque vous activez l'option Enregistrer l'application, Arbortext Editor ne transmet pas de document au serveur. Arbortext Publishing Engine n'inclut pas de document ou de type de document dans les données de l'option Enregistrer l'application.
L'option Données PE désactive l'option Comparer la configuration locale à PE.
Répertoire d'enregistrement de l'application — Par défaut, Arbortext Editor crée un dossier dans votre répertoire de travail. Vous pouvez sélectionner un autre répertoire et indiquer un autre nom.
Copier le type de document : cochez cette case si votre type de document en cours ne se trouve pas dans l'un des dossiers doctypes par défaut du répertoire d'installation.
Copier toutes les applications : disponible lors de l'utilisation d'une application avec Arbortext Editor. Arbortext Editor localise tous les fichiers associés à l'application et les inclut dans l'emplacement enregistré.
Comparer la configuration locale à PE : disponible lors de l'utilisation d'Arbortext Publishing Engine pour la publication de documents. Il faut que l'option d'enregistrementDonnées locales soit sélectionnée.
L'enregistrement de l'application contient la comparaison entre la configuration de publication de la machine locale et la configuration du serveur Arbortext Publishing Engine.