Modélisation de pièces > Fonctions de référence > Références asynchrones > A propos de la répétition, de la symétrie et du déplacement des fonctions avec des références internes
  
A propos de la répétition, de la symétrie et du déplacement des fonctions avec des références internes
Vous pouvez répéter, créer par symétrie ou déplacer des fonctions qui incluent des références internes. Lors de la répétition, de la symétrie ou du déplacement de la fonction :
La fonction principale qui inclut les références internes est répétée, dupliquée par symétrie ou déplacée pour créer des instances avec des transformations.
Les fonctions de référence internes à la fonction principale sont également dupliquées et leurs instances, créées, mais sans transformations.
Les instances des fonctions de référence sans transformations conservent leurs emplacements intégrés correspondants dans les instances résultantes répétées, dupliquées par symétrie ou déplacées et transformées de la fonction principale.
Les emplacements des fonctions de référence dupliquées dans la géométrie de la fonction des instances de la fonction principale sont similaires à ceux des fonctions de référence intégrées à la fonction principale.
L'arbre du modèle affiche les références internes dupliquées comme des sous-noeuds des instances transformées de la fonction principale.
Les instances répétées, dupliquées par symétrie ou déplacées de la fonction ne sont pas regroupées pour former le groupe cosmétique, mais sont collectivement représentées par un en-tête de groupe.
Après l'opération de répétition, création par symétrie ou déplacement, vous pouvez déplacer la référence autonome que vous avez utilisée pour cette opération dans l'en-tête de groupe s'il en existe une pour celui-ci. Les fonctions répétées, dupliquées par symétrie ou déplacées sont groupées automatiquement dans un groupe cosmétique. La référence que vous avez déplacée dans le groupe est intégrée à l'en-tête de groupe répété, dupliqué par symétrie ou déplacé. Le groupe cosmétique des fonctions répétées, dupliquées par symétrie ou déplacées est affiché dans l'état sous forme de noeud dans l'arbre du modèle. L'en-tête de groupe cosmétique utilise le nom d'outil correspondant, tel que Patterned Features, Mirrored Features ou Moved Features.
 
* Vous ne pouvez pas déplacer les références internes dupliquées des fonctions répétées, dupliquées par symétrie ou déplacées hors du groupe, au-dessus de l'en-tête du groupe. Les contraintes parent-enfant ne vous permettent pas de déplacer la référence interne hors du groupe.
Le groupe cosmétique est uniquement un dossier cosmétique qui contient les membres du groupe. L'en-tête du groupe cosmétique n'est pas considéré comme une fonction et n'est pas identifié par un numéro de fonction.