A propos de l'exécution de PTC Creo ModelCHECK en mode de traitement par lots
Creo ModelCHECK intègre un mode de traitement par lots (Batch) pour le traitement des fichiers sur le disque dur. Il y a plusieurs façons d'exécuter Creo ModelCHECK sur un lot de modèles :
• Utilisation du mode de traitement par lots (Batch) de Creo ModelCHECK
Avec cette méthode, Creo ModelCHECK est exécuté en utilisant un fichier texte qui contient la liste des modèles à contrôler. La procédure pour les plates-formes UNIX diffère de celle des plates-formes Windows. Les modèles à contrôler doivent être stockés sur un disque.
• Utilisation de Creo Distributed Batch
Dans le cadre de cette méthode, Creo ModelCHECK est exécuté par le biais de Creo Distributed Batch distribué et traité sur un seul ordinateur ou sur l'ensemble du réseau. Vous pouvez sélectionner directement les modèles à contrôler ou les fichiers qui contiennent une liste de modèles à contrôler. Vous pouvez récupérer des fichiers à partir d'un disque ou d'un espace de travail ou espace commun Windchill, puis les réenregistrer à l'emplacement source du disque local ou dans le cache local, ou les intégrer dans l'espace commun avec Creo Distributed Batch distribué.
|
L'exécution de Creo Distributed Batch distribué en mode autonome ne requiert aucune licence. Vous pouvez utiliser Creo Distributed Batch distribué en mode autonome avec Creo ModelCHECK sur un ordinateur unique sans licence supplémentaire. En revanche, vous devez disposer d'une licence pour Creo Distributed Batch distribué si vous souhaitez configurer et utiliser Creo ModelCHECK avec Creo Distributed Batch distribué sur plusieurs ordinateurs ou sur le réseau. Pour plus d'informations, consultez l'Aide de Creo Distributed Batch distribué.
|