Creo ModelCHECK > Modes de fonctionnement de PTC Creo Modelcheck > A propos de l'exécution de tâches en mode de traitement par lots dans un environnement PTC Windchill
  
A propos de l'exécution de tâches en mode de traitement par lots dans un environnement PTC Windchill
Vous pouvez exécuter des tâches Creo ModelCHECK en mode de traitement par lots par le biais de Creo Distributed Batch Batch distribué dans un environnement Windchill. Vous devez configurer Creo ModelCHECK, Windchill et Creo Distributed Batch de façon appropriée pour permettre à Creo ModelCHECK et à Windchill d'interagir via Creo Distributed Batch.
La section ci-après décrit les grandes lignes de la procédure d'exécution de tâches Creo ModelCHECK lorsque Creo Distributed Batch Batch distribué est configuré pour être utilisé avec Creo ModelCHECK et un serveur Windchill :
Démarrez le client Creo Distributed Batch Batch distribué.
Ouvrez une session Windchill. Créez et remplissez un groupe de tâches Creo ModelCHECK.
Soumettez le groupe de tâches à Creo Distributed Batch Batch distribué.
Le Gestionnaire de services distribués (GSD) Creo charge le groupe de tâches dans une file d'attente et soumet les différents fichiers de tâche pour traitement.
Le GSD collecte les informations de tâche, telles que les objets et les fichiers de configuration, puis copie ces informations sur l'ordinateur local sur lequel le service distribué attend de traiter la tâche.
Creo Parametric démarre en mode non graphique.
Creo ModelCHECK traite les fichiers de tâche dans le cache local, stocke les résultats en fonction de la façon dont le groupe de tâches est configuré, puis supprime le cache local.
Les résultats et fichiers de métriques Creo ModelCHECK sont stockés sur disque en fonction de la configuration de Creo ModelCHECK.
Si Creo ModelCHECK et Windchill sont configurés pour l'indexation de formes, les informations de forme sont stockées dans les modèles Creo Parametric, puis propagées vers Windchill sous la forme d'attributs d'instance.
Si Creo ModelCHECK a été configuré pour modifier les modèles, ces derniers sont restockés dans l'espace de travail ou dans l'espace commun Windchill, en fonction de l'emplacement initial de ces modèles et de la configuration du groupe de tâches Creo Distributed Batch Batch distribué.
 
* Creo Distributed Batch Batch distribué ne peut pas importer des fichiers du disque vers un espace de travail, ni intégrer des fichiers d'un espace de travail dans l'espace commun.
Creo Parametric informe le GSD de la réussite ou de l'échec des tâches. Le GSD indique alors le statut de réussite ou d'échec des tâches au client Creo Distributed Batch Batch distribué.