Creo ModelCHECK > Modes de fonctionnement de PTC Creo Modelcheck > A propos de l'intégration de PTC Creo ModelCHECK à PTC Windchill au moyen de PTC Creo batch distribué
  
A propos de l'intégration de PTC Creo ModelCHECK à PTC Windchill au moyen de PTC Creo batch distribué
Vous pouvez intégrer Creo ModelCHECK à Windchill par le biais de Creo Distributed Batch BATCH distribué. Vous devez configurer Creo ModelCHECK, Windchill et Creo Distributed Batch pour que cette intégration de Creo ModelCHECK à Windchill vous permette d'effectuer les tâches en mode de traitement par lots ci-après :
génération des données d'indexation de formes et remplissage de la base de données Windchill avec ces données ;
recherche et signalement des modèles en double ;
mise à jour automatique des informations de modèle ;
analyse et enregistrement des statistiques de qualité de conception dans la base de données.
Creo Distributed Batch Batch distribué existe en deux configurations :
Autonome
Distribué
La configuration autonome de Creo Distributed Batch Batch distribué vous permet d'exécuter des tâches en mode de traitement par lots sur l'ordinateur local. Le mode autonome ne nécessite aucune licence et est inclus dans le package Creo Parametric de base.
Le mode distribué vous permet de répartir des tâches de traitement par lots volumineuses et impliquant de nombreux calculs entre différentes ressources du réseau. Les groupes de tâches sont soumis au Gestionnaire de services distribués (GSD) Creo. Le GSD répartit le processus entre tous les services distribués disponibles jusqu'à ce que le groupe de tâches soit achevé. Le mode distribué requiert une licence distincte de celle de Creo Parametric. Pour plus d'informations, consultez l'Aide de Creo Distributed Batch Batch distribué.