Principes > tables de famille > Recherche dans une table de famille > Suppression d'éléments des tables de famille > A propos de la suppression d'éléments dans des tables de famille
  
A propos de la suppression d'éléments dans des tables de famille
Vous pouvez supprimer des instances et des éléments des tables de famille. Une fois supprimés, ils ne sont plus pilotés par la table, et toutes les instances sont modifiées en conséquence. Toutes les informations d'une instance se trouvent sur une ligne de la table de famille.
Pour supprimer une instance, supprimez la ligne qui la contient. Si l'instance est en mémoire, Creo Parametric vous avertit que l'instance n'est plus pilotée par table.
 
* Vous ne pouvez pas annuler la suppression d'une instance ou d'un autre élément, après sa suppression. Si vous avez supprimé une instance ou un autre élément par erreur, effacez le modèle de la mémoire en cours et fermez la fenêtre (cette opération est possible dans la mesure où vous n'avez pas encore enregistré le modèle). En revanche, si vous avez déjà enregistré le modèle, fermez-le et récupérez une version antérieure. Les instances supprimées existent toujours dans les versions antérieures du modèle.