Principes > Utilisation du modèle > Intégration des modifications avec Pro/INTRALINK > Pour intégrer des modifications dans Creo Parametric
  
Pour intégrer des modifications dans Creo Parametric
1. Démarrez une session Creo Parametric, puis récupérez l'objet cible à intégrer.
 
* L'intégration doit être démarrée dans l'espace de travail Pro/INTRALINK avant le lancement du processus d'intégration dans Creo Parametric. L'objet cible est récupéré du navigateur de l'espace commun et apparaît dans le navigateur de l'espace de travail. L'objet source disparaît du navigateur de l'espace de travail.
2. Cliquez sur Fichier (File) > Intégrer (Integrate) dans le menu principal du mode utilisé.
3. La fenêtre Ordre fusion (Merge View) apparaît, affichant l'objet source ou cible correspondant (qui n'est pas encore actif dans la session). La fenêtre Tri par Type (Diff View) s'affiche également avec le rapport de différences des révisions de l'objet. Les menus INTEGRER (INTEGRATE) et ACTION (ACTION) s'affichent.
4. Indiquez l'action à effectuer (Récup de source (Take From Source), A supprimer (To Delete), Manuel (Do Manual), etc.) sur les éléments du rapport de différences. Par exemple, si vous choisissez de fusionner des cotes différentes pour un élément, la valeur de la cote source est utilisée dans l'objet cible mis à jour. Si vous indiquez une action pour un élément enfant, Creo Parametric vous avertit que la même action sera affectée aux éléments parents. Vous pouvez alors confirmer ou annuler cette affectation.
5. Si une fonction doit être intégrée manuellement de l'objet source vers l'objet cible, quittez le mode Intégrer (Integrate), puis utilisez les commandes du menu FONCTION (FEATURE), par exemple Supprimer (Delete) ou Copier (Copy). Si vous utilisez la commande Copier (Copy), indiquez De Vers Diff (FromDifVers) et Indépendant (Independent) pour indiquer la provenance de la fonction copiée et la manière de la copier.
6. Pour les éléments intégrés manuellement, utilisez les commandes Fusionné (Merged) et Supprimé (Deleted) du menu ACTION pour indiquer le statut mis à jour de chaque élément.
7. Pour les éléments à intégrer automatiquement (marqués par Récupérer dans source (Take From Source), A supprimer (To Delete), etc.), utilisez la commande Exécuter (Execute) du menu INTEGRER (INTEGRATE).
8. Lorsque vous choisissez Exécuter (Execute), tous les éléments sont mis à jour en fonction de l'action spécifiée (par exemple, si vous avez sélectionné A supprimer (To Delete), les éléments correspondants portent la mention SUPPRIME (DELETED)). Si vous choisissez de supprimer une fonction qui est nouvelle dans l'objet cible, celle-ci sera retirée de la cible mise à jour au moment de la sélection de la commande Exécuter (Execute). Si une fusion s'avère impossible à exécuter en raison de l'absence de références externes ou si la régénération de la fusion échoue, l'interface d'échec de régénération standard apparaît.
Si vous avez coché l'option Sauvegarde de régénération (RegenBackup) du menu ENVIRONNEMENT (ENVIRONMENT), le système sauvegarde dans un premier temps toutes les cibles qui pourraient être affectées par la commande Exécuter (Execute) avant d'activer la commande. Au terme de cette opération et dans la mesure où vous n'avez pas déjà restauré tous les objets affectés par la régénération, vous pouvez alors confirmer ou annuler les modifications. Si vous annulez ces modifications, tous les objets non restaurés seront restaurés à partir de leur sauvegarde. Tous les éléments annulés perdent leur marque, ce qui vous permet de les exécuter de nouveau.
9. Cliquez sur OK (Done/Return) dans le menu INTEGRER (INTEGRATE) lorsque la session d'intégration est terminée. Les versions mises à jour des objets cible sont enregistrées automatiquement. Vous pouvez continuer à intégrer des modifications ultérieurement en répétant le processus décrit ci-avant.
Après avoir terminé le processus d'intégration et enregistré l'objet cible, vous devez ouvrir une session Pro/INTRALINK pour intégrer l'objet cible modifié à la base de données produit.
Résolution dans Pro/INTRALINK
Soumettez l'objet cible modifié à sa base de données produit en vue d'une approbation. S'il est approuvé, il devient la dernière version de l'objet dans la base de données Pro/INTRALINK.