Principes > Utilisation du modèle > Intégration des modifications avec Pro/INTRALINK > Accès au mode Intégrer pour résoudre des conflits
  
Accès au mode Intégrer pour résoudre des conflits
Pour résoudre les conflits de révision, chaque mode de Creo Parametric comporte la commande Intégrer (Integrate).
La commande Intégrer (Integrate) permet d'accéder au mode Intégrer (Integrate) pour récupérer les fichiers de projet d'intégration (créés dans Pro/INTRALINK) et générer des rapports de différences.
Rapport de différences
Un rapport de différences, affiché par défaut dans la fenêtre Tri par Type (DIFF_VIEW), indique les différences existant entre l'objet source et l'objet cible, y compris tous les objets modifiés qui en dépendent. Ce rapport sert de base à la session d'intégration.
Il se peut que la fenêtre Ordre Fusion (MERGE_VIEW) apparaisse avec les différences entre l'objet source et l'objet cible dans l'ordre dans lequel elles doivent être résolues. La représentation simplifiée des modifications est présentée dans un rapport de différences.
Un rapport de différences indique, dans la fenêtre active, les différences entre l'objet et les objets qui en dépendent (le cas échéant). Par exemple, si un assemblage est l'objet actif, les différences entre l'assemblage et ses composants s'affichent dans un rapport de différences.
Le rapport de différences vous permet de spécifier les actions que Creo Parametric doit appliquer automatiquement à l'objet cible pour résoudre les différences avec l'objet source. Cela inclut la fusion des modifications de l'objet source dans l'objet cible, la suppression dans la cible des éléments que lui seul contient ou l'absence délibérée de prise en compte d'un élément. (En d'autres termes, aucune fusion ou suppression n'est effectuée, même si la différence est indiquée.)
Un rapport de différences indique les différences pour tous les objets inclus dans un projet d'intégration. Les actions ne doivent être indiquées que pour les objets modifiables dans le mode en cours d'utilisation. Prenons l'exemple d'un fichier de projet d'intégration pour un assemblage regroupant les différences de tous ses composants.
Si l'objet actif est une pièce faisant partie de l'assemblage, les différences de l'assemblage parent s'afficheront toujours dans un rapport sur les différences. En mode Pièce, vous ne pourrez toutefois indiquer que les actions pour la pièce. Pour indiquer des actions pour l'assemblage parent, vous devrez passer en mode Assemblage.
Le rapport de différences ci-dessous (avant l'indication d'actions) est un exemple de rapport avant utilisation du menu ACTION (ACTION) pour spécifier le type de résolution des différences.