Principes > Utilisation du modèle > Intégration des modifications avec Pro/INTRALINK > Exemple : Conflit de processus d'intégration
  
Exemple : Conflit de processus d'intégration
La procédure décrite ci-dessous est basée sur les conflits de révision produits par deux utilisateurs. Le processus d'intégration ne peut fusionner des modifications qu'entre deux versions à la fois, mais il peut être répété pour intégrer les conflits de plusieurs utilisateurs.
Conflit de révision
Supposez que vous-même et un autre utilisateur ayez récupéré la même version d'une pièce à partir d'une base de données produit Pro/INTRALINK et que vous lui ayez apporté différentes modifications. L'autre utilisateur a déjà resoumis l'objet à Pro/INTRALINK, ses modifications ont été approuvées et l'objet modifié constitue à présent la dernière révision dans la base de données produit.
Quand vous tentez de soumettre votre version modifiée de l'objet, Pro/INTRALINK vous informe que cette révision de l'objet existe déjà dans la base de données produit. Il vous propose deux solutions.
Si votre conception remplace la version soumise précédemment, vous pouvez poursuivre votre soumission à l'aide de la commande Pro/INTRALINK Ignorer les erreurs (Override Errors). Néanmoins, si vous souhaitez incorporer les modifications apportées à la dernière version dans la base de données, Pro/INTRALINK vous fournit des outils pour intégrer ces modèles.
Objets source et cible
Quand vous décidez d'intégrer les modifications entre deux révisions du même objet, vous devez utiliser ces révisions pour préparer deux versions de l'objet, à savoir un objet source et un objet cible.
L'objet source correspond à la révision de l'objet qui contient des modifications non approuvées que vous souhaitez incorporer à l'objet cible, qui lui correspond à la dernière révision de l'objet contenu dans la base de données produit.
Pro/INTRALINK vous permet de créer une version renommée de l'objet source et de récupérer une copie de l'objet cible afin que vous puissiez intégrer les modifications et créer une version plus récente de l'objet sans écraser les objets cible et source d'origine.