Associative Topology Bus > Fonctions d'ATB (Associative Topology Bus) > Pour mettre à jour des modèles TIM et des fonctions ATB importées obsolètes
  
Pour mettre à jour des modèles TIM et des fonctions ATB importées obsolètes
1. Sélectionnez un modèle TIM (Translated Image Model) ou une fonction ATB (Associative Topology Bus).
 
* Si vous définissez l'option de configuration atb_auto_check_on_update sur on, vous pouvez sélectionner des modèles TIM ou des fonctions ATB à mettre à jour, quel que soit leur statut. Il n'est pas nécessaire d'en vérifier le statut avant de cliquer sur Mettre à jour (Update). Lorsque vous cliquez sur Modèle (Model) > Opérations (Operations) > ATB > Mettre à jour (Update), le statut des modèles TIM ou des fonctions ATB est automatiquement vérifié ; ceux qui sont obsolètes sont mis à jour au cours d'une seule et même opération.
2. Cliquez sur Modèle (Model) > Opérations (Operations) > ATB > Mettre à jour (Update).
Si l'option de configuration atb_show_log a pour valeur on, une fenêtre d'information s'ouvre et affiche le contenu du fichier journal topo_bus.log généré dans le répertoire de travail.
Une fois le statut de tous les modèles TIM confirmé, chaque modèle obsolète est mis à jour.
La géométrie ajoutée au modèle (ou supprimée de ce dernier) avant la mise à jour est ajoutée au modèle TIM (ou supprimée de ce dernier) après la mise à jour.
Le système régénère l'assemblage et réimporte les composants signalés comme obsolètes.