Associative Topology Bus > Utilisation de CADDS 5 > A propos de la mise à jour d'un modèle TIM CADDS 5
  
A propos de la mise à jour d'un modèle TIM CADDS 5
Prenez en compte les informations suivantes lors de la vérification du statut ou de la mise à jour d'une pièce ou d'un assemblage TIM (Translated Image Model) CADDS 5 :
Les modèles CADDS 5 référencés doivent se trouver dans un des répertoires définis dans la variable d'environnement CVPATH.
Le logiciel recherche le modèle CADDS 5 dans les répertoires CVPATH et dans l'ordre dans lequel ils sont définis dans cette variable d'environnement CVPATH. Et ce, quel que soit le répertoire dans lequel le modèle CADDS 5 a été importé ou mis à jour pour la dernière fois.
Creo Parametric ne recherche pas le modèle de référence à l'emplacement stocké dans le modèle TIM ou dans le répertoire de travail.
Si la variable CVPATH n'est pas explicitement définie, seul le contenu du répertoire de travail est contrôlé.
Les modèles CADDS 5 sont vérifiés en fonction des numéros de révision stockés en interne.
ATB (Associative Topology Bus) parcourt successivement les chemins indiqués (<path1>, puis <path2>, <path3>, etc.). Si deux versions du modèle CADDS 5 référencé existent, un dans <path2> et un dans <path4>, ATB utilise celle stockée dans <path2> comme référence à mettre à jour et dont le statut doit être vérifié, même si la version située dans <path4> est une version ultérieure du modèle CADDS 5.
Si vous souhaitez utiliser une autre version du convertisseur pro_cadds5 pendant la mise à jour d'un assemblage TIM CADDS, arrêtez le processus ODB_DAEMON, puis basculez vers l'autre version du convertisseur pro_cadds5. Utilisez l'option de configuration intf_cadds_version pour basculer entre le convertisseur par défaut et son autre version pro_cadds5.
La mise à jour associative d'un assemblage CADDS 5 échoue si nmsd Name Service n'est pas en cours d'exécution ou si la version du processus ODB_DAEMON est différente de celle du convertisseur CADDS 5 utilisé. Pour plus d'informations, reportez-vous à l'aide de l'Interface.
Si vous modifiez l'arbre d'un assemblage TIM dans l'environnement Creo Parametric, vous risquez de perdre certaines modifications lors de la mise à jour de l'assemblage.
Si les couches ou les couleurs qui leur sont associées ont été modifiées, vous pouvez mettre à jour le modèle importé. Les paramètres de filtrage des couches sont conservés lors de l'importation de la pièce ou de l'assemblage, mais également lors de la mise à jour, afin de préserver l'intégrité de la géométrie importée du modèle TIM.