Associative Topology Bus > Fonctions d'ATB (Associative Topology Bus) > Pour vérifier automatiquement le statut des modèles TIM ou des fonctions importées lors de la récupération sur le disque
  
Pour vérifier automatiquement le statut des modèles TIM ou des fonctions importées lors de la récupération sur le disque
1. Cliquez sur Modèle (Model) > Opérations (Operations) > ATB (ATB) pour vérifier que l'option Vérification auto du statut à la récupération (Auto Check Status on Retrieve) est sélectionnée.
2. Si la commande Vérification auto du statut à la récupération (Auto Check Status on Retrieve) apparaît comme non sélectionnée, assurez-vous que l'option de configuration atb_auto_check_on_retrieve est définie sur on par le biais de Fichier (File) > Options (Options) et la boîte de dialogue Options Creo Parametric (Creo Parametric Options).
3. Récupérez un modèle TIM ou un assemblage Creo Parametric contenant les composants TIM et les fonctions ATB importées.
Le statut des composants TIM ou des fonctions ATB importés est automatiquement vérifié lorsque vous les récupérez sur le disque.
Dans l'arbre du modèle, les composants TIM ou les pièces importées obsolètes apparaissent en rouge.
Les messages appropriés s'impriment dans la fenêtre de message.
 
* Le fichier journal topo_bus.log n'est pas créé dans le répertoire de travail.