Conception d'assemblages > Utilisation d'un assemblage > Utilisation des assemblages > Tables de famille d'assemblages > Pour créer une famille d'assemblages
  
Pour créer une famille d'assemblages
Créez l'assemblage générique.
1. Cliquez sur Outils (Tools) > Table de famille (Family Table). La boîte de dialogue Table de famille (Family Table) apparaît.
2. Cliquez sur , ou sur Insertion (Insert) > Colonnes (Columns). La boîte de dialogue Eléments de famille (Family Items) s'ouvre.
3. Sous Ajouter un élément (Add Item), cliquez sur Composant (Component). La boîte de dialogue Sélectionner (Select) s'affiche.
4. Sélectionnez le composant requis à ajouter à la table de famille et cliquez sur OK (OK).
5. Cliquez sur OK dans la boîte de dialogue Eléments de famille (Family Items) pour valider vos modifications.
6. Dans la boîte de dialogue Table de famille (Family Table), cliquez sur , ou sur Insertion (Insert) > Ligne d'instances (Instance Row). Ajoutez autant d'instances que vous le souhaitez. Chaque ligne est ajoutée après la ligne courante en surbrillance. Vous pouvez aussi sélectionner une cellule dans la dernière ligne et appuyer sur ENTREE pour ajouter une ligne à la fin de la table.
7. Initialement, toutes les nouvelles cellules contiennent un astérisque (*), signifiant que leur valeur provient du modèle générique.
8. Entrez des noms et des valeurs dans les cellules pour définir les instances.