Conception d'assemblages > Utilisation d'un assemblage > Utilisation des assemblages > Tables de famille d'assemblages > Exemple : Mise à jour automatique des références des instances d'assemblage
  
Exemple : Mise à jour automatique des références des instances d'assemblage
Un assemblage générique AB contient les composants A et B. Le composant B ne possède pas d'instance. Le composant A possède une table de famille renfermant cinq instances.
L'assemblage AB possède cinq instances correspondant aux instances du composant A.
Vous pouvez mettre automatiquement à jour le composant B de façon à ce que sa table de famille contienne des instances correspondant à l'assemblage AB.
1. Dans la boîte de dialogue Table de famille (Family Table) de l'assemblage AB, sélectionnez Outils (Tools) > Remplacer les références externes par des instances (Switch External References to Instances).
2. Le système analyse tous les membres de l'assemblage piloté par table pour identifier ceux qui possèdent des références à l'assemblage générique. Il trouve que le composant B possède une référence. La boîte de dialogue Mettre à jour les références (Update References) apparaît et propose d'ajouter les instances B01 à B05 au composant B.
3. Cliquez sur OK (OK). Le système ajoute automatiquement une colonne nommée Modèle de référence à la table de famille pour le composant B et renseigne les cinq nouvelles instances.