Conception d'assemblages > Utilisation d'un assemblage > Utilisation des assemblages > Tables de famille d'assemblages > Pour configurer des composants d'une instance d'assemblage
  
Pour configurer des composants d'une instance d'assemblage
Quand vous définissez des instances d'un assemblage, vous pouvez remplacer aisément des composants dans les instances à différents niveaux de l'assemblage.
1. Dans la boîte de dialogue Table de famille (Family Table), sélectionnez une cellule dans la ligne pour l'instance que vous souhaitez configurer.
2. Cliquez sur Outils (Tools) > Configurer les composants d'assemblage (Configure Assembly Components). La boîte de dialogue Configurateur d'instance d'assemblage (Assembly Instance Configurator)s'ouvre.
3. Définissez les composants à remplacer dans l'instance de l'assemblage ainsi que les références d'assemblage à mettre à jour avec ce contexte.
4. Cliquez sur OK (OK). Le composant est automatiquement mis à jour dans les tables de famille de tous les modèles affectés et les références externes sont mises à jour lors de la récupération de l'instance.