Interface Web actualisée > A propos de DocStudio > Utilisation de DocStudio > A propos des documents inclus et insérés
A propos des documents inclus et insérés
DocStudio vous permet de créer des documents imbriqués, qui correspondent à des sous-documents à l'intérieur de documents. Vous pouvez insérer ou inclure des sous-documents dans un document parent.
Insérer : lorsqu'un sous-document est inséré dans un document parent, seule la référence vers le sous-document est affichée.
Inclure : lorsqu'un sous-document est inclus dans le document parent, tout le contenu est affiché, comme une partie séquentielle du document parent.
Par défaut, les documents sont inclus ou insérés uniquement à titre de référence dans un document. Pour modifier le document inséré ou inclus, vous devez ouvrir le document.
* 
Vous ne pouvez pas inclure ou insérer un document versionné ou historique dans un autre document.
Considérations relatives aux documents inclus ou insérés
Vous pouvez supprimer un document inclus ou inséré. Toutefois, vous ne pouvez pas supprimer le contenu enfant d'un document inclus. L'option Supprimer le contenu est désactivée lorsque vous sélectionnez du contenu enfant du document inclus ou des sous-documents dans le document inclus.
Si vous incluez plusieurs fois un document dans le même document de destination, vous pouvez développer uniquement la première instance du document inclus dans le volet Plan. Les autres instances s'affichent uniquement pour référence.
Si vous insérez ou incluez un document dans un document de destination vide, le document inclus devient le premier élément de contenu de l'élément de document de destination.
Est-ce que cela a été utile ?