Utilisation des cas de test
Dans l'interface Web actualisée, vous pouvez ajouter les cas de test et les suites de tests à un nouvel élément de test ou à un élément de test existant à partir des éléments suivants :
En mode Affichage d'un élément de test de DocStudio, avec l'option Ajouter à > Elément de test. Vous pouvez également ajouter des cas de test présents dans un groupe de tests.
Dans la vue Elément, à partir du champ Tests et de l'onglet Résultats de test d'un élément de test.
Dans la vue Elément, à partir de la fenêtre Cas non testés, accessible en cliquant sur les trois points suspendus .
* 
Dans DocStudio, l'option Ajouter à > Elément de test et dans la vue Elément et la fenêtre Cas non testés, l'icône peut être sélectionnée uniquement pour les types d'élément faisant partie du processus de gestion de tests et affectés au rôle Cas de test ou Suite de tests. Pour plus d'informations sur la définition du rôle de gestion des tests, consultez la section To set test management roles for types in the GUI.
Considérations clés
Lorsque vous ajoutez des cas de test à un nouvel élément de test et à un élément de test existant à l'aide des options Créer un nouveau et Ajouter à celui existant, la liste Type d'élément affiche uniquement les types autorisés et les résultats de la requête affichés dans le tableau Elément sélectionné affichent uniquement les éléments des types autorisés.
Dans les deux cas ci-dessus, vous pouvez ajouter les cas de test existants aux types et aux éléments des types autorisés en remplissant les conditions suivantes :
Types d'élément affectés avec le rôle Session test ou définis avec la propriété MKS.RQ.SessionsRelationshipField dans le processus de gestion de tests.
Types d'élément faisant partie des types autorisés dans le champ Tests pour du cas de test sélectionné.
Est-ce que cela a été utile ?