Fonctionnalités supplémentaires de Windchill > Gestion des informations pour l'après-vente > Configuration de Windchill Service Information Manager et Windchill Service Parts > Configuration de la publication de service > Sortie de publication de paquets
  
Sortie de publication de paquets
Un paquet est un type de sortie utilisée comme entrée sur InService. Le fichier envoyé par WVS est appelé "champ de données". Il inclut le contenu et les métadonnées devant être traités par Arbortext Publishing Engine. Le paquet est ensuite produit selon un format spécifique permettant son utilisation par InService ; il est basé sur XHTML ou XML.
Un paquet nécessite que le type et les paramètres de sortie à appliquer lors de la publication soient spécifiés dans une règle de publication sélectionnée par l'utilisateur. Pour plus d'informations, reportez-vous aux rubriques Création de règles de publication de service et Paramètres du convertisseur de service.
Le paquet XML est spécifié dans une règle de publication sous la forme output="xmlbundle". Le processus de publication des paquets XML produit le contenu au format XML.
* 
Des informations sur la façon dont Servigistics InService utilise les paquets sont incluses dans sa documentation.
Le fichier du paquet peut contenir une multitude de fichiers ainsi qu'un manifeste. Pour en savoir plus sur le contenu des champs de données, voir Champ de données et manifeste.
Définition du format de données d'effectivité du service
Par défaut pour les paquets de la version 2.2 et des versions antérieures, les données d'effectivité du service sont stockées dans le champ de données du fichier manifest.xml, comme plusieurs des propriétés de l'élément cible Object. Par exemple :
<Object uri=...">
...
<Metadata id="ServiceEffectivity_183695" source="...">
<Property token="thePersistInfo.updateStamp">
<Value>2016-06-121 18:12:44.0</Value>
</Property>
<Property token="beginDateRange">
<Value>2016-06-21 00:00:00.0</Value>
</Property>
<Property token="thePersistInfo.modifyStamp">
<Value>2016-06-21 18:12:44.0</Value>
</Property>
<Property token="effTarget">
<Value>EPMDocument_183639</Value>
</Property>
<Property token="effectivityType">
<Value>date</Value>
</Property>
<Property token="effContextReference">
<Value ref="x-wc://3f81b557fbc1da98:wt.part.WTPartMaster:0000000003"/>
</Property>
</Metadata>
...
</Object>
Sinon, vous pouvez stocker les données d'effectivité du service au format APEX. Pour ce faire, définissez la propriété useApexServiceEffectivity sur true dans le fichier site.xconf Windchill, comme suit :
<Property name="com.ptc.arbortext.windchill.publisher.toggle.
useApexServiceEffectivity" overridable="true" default="true" />
En définissant la propriété useApexServiceEffectivity sur true, vous stockez les données d'effectivité au format APEX dans le premier élément Metadata de l'élément Object cible. Par exemple :
<Object uri=...">
<Metadata id="EPMDocument_183639" source="...">
...
<Property token="ServiceEffectivity">
<Value>(AND (PRODUCT 'x-wc://3f81b557fbc1da98:wt.part.WTPartMaster:0000000003')
(DATE_RANGE '2015-12-01 00:00:00.0' ''))</Value>
</Property>
...
</Metadata>
...
</Object>
Notez que les propriétés suivantes n'apparaissent pas au format APEX :
thePersistInfo.updateStamp
thePersistInfo.modifyStamp
effTarget
La valeur de la propriété effTarget est identique à celle de l'attribut id de l'élément Metadata hébergeant les données d'effectivité du service APEX. Les propriétés thePersistInfo.updateStamp et thePersistInfo.modifyStamp n'apparaissent pas dans le champ de données.
Pour utiliser les données d'effectivité au format APEX avec le paquet de la version 2.2, vous devez définir useApexServiceEffectivity sur true. Pour les paquets postérieurs à la version 2.2, les données d'effectivité sont fournies par défaut au format APEX. Pour ces versions, définissez useApexServiceEffectivity sur false afin d'éviter d'utiliser les données d'effectivité au format APEX.