Intégration avec d'autres applications > Documentation Windchill Workgroup Manager > Introduction à Windchill Workgroup Manager > Mise en route de Windchill Workgroup Manager > Configuration initiale > Autres points à prendre en compte pour l'installation
  
Autres points à prendre en compte pour l'installation
Cette rubrique détaille des éléments supplémentaires à prendre en compte pour installer Windchill Workgroup Manager.
Configuration des collections d'objets
Le processus de collection détermine comment les dépendances d'un objet sont collectées lorsque ce dernier est sélectionné pour une opération de gestion des données, par exemple, Intégrer. Un administrateur ou un utilisateur peut définir le comportement par défaut du collecteur à l'aide de l'utilitaire Gestion des préférences.
Configuration des révisions
Votre administrateur configure la séquence d'étapes du processus de révision à l'aide de la préférence Initial Revision Parameter de l'utilitaire Gestion des préférences de Windchill.
Autres ressources
Votre principale source d'informations sur les processus et les fonctions Windchill est le Centre d'aide Windchill, auquel vous pouvez accéder à partir du navigateur intégré ou de la version autonome de Windchill en cliquant sur l'icône d'une page ou d'un tableau Windchill, ou en sélectionnant Liens rapides > Aide dans Windchill, comme illustré ci-dessous.
Voici les zones fonctionnelles susceptibles de vous intéresser, vous ou votre administrateur, pendant que vous vous renseignerez sur le fonctionnement de Windchill :
Processus ou zone fonctionnelle de Windchill
Où trouver des informations
Configuration du contrôle d'accès
Consultez la rubrique Contrôle d'accès aux composants.
Configuration des cycles de vie
Définition des préférences
Création de sous-types
Consultez la rubrique Gestion des types.
Utilisation des processus de Windchill