Principes de base de Windchill > Utilisation des objets Windchill > Vue d'ensemble de Visualization Services > Utilisation des rapports de détection d'interférences associées > Pour ajouter des interférences aux processus de gestion des modifications
  
Pour ajouter des interférences aux processus de gestion des modifications
Utilisez le Presse-papiers pour insérer ou modifier des interférences provenant de l'un des tableaux d'interférences dans ces processus de modification.
New Change Request
New Problem Report
New Variance
New Change Notice
* 
Pour plus d'informations sur les fonctions du Presse-papiers, consultez la rubrique Fenêtre Presse-papiers dans l'aide Windchill.
Pour plus d'informations sur le système de gestion des modifications, consultez la rubrique A propos de la gestion des modifications dans l'aide Windchill.
Pour ajouter des interférences au Presse-papiers, exécutez les procédures ci-après dans le tableau Interférences associées :
1. Sélectionnez les interférences dans la colonne Modifier du tableau Interférences associées, puis cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Copier la sélection, ou Actions > Copier la sélection.
2. Sélectionnez Liens rapides > Presse-papiers. La page Presse-papiers s'affiche. Son champ Liste d'objets est renseigné par les interférences sélectionnées.
Pour ajouter des interférences à un processus de modification :
1. Sélectionnez les interférences dans le tableau Interférences associées.
2. Sélectionnez Actions > Nouveau, puis choisissez l'une des options de processus de modification. Le processus de modification s'affiche en présentant les objets sélectionnés.
Une fois que vous avez créé un rapport de processus de modification, l'icône dans la colonne Statut de modification indique qu'un rapport de processus de modification est associé à une interférence.
* 
Vous pouvez accéder à un rapport de processus de modification au moyen du visualiseur de mini-miniatures.