Administration spécialisée > Personnalisation des objets métier > Gestion des types et des attributs > Utilisation de l'utilitaire Gestion d'attributs et de types > Gestion des types > Page d'informations d'un attribut > Onglet Contraintes > Modification des données d'une contrainte
  
Modification des données d'une contrainte
* 
Les règles suivantes sont appliquées :
Seules les nouvelles contraintes (créées sur cet attribut) peuvent être modifiées. Les contraintes modélisées ou héritées ne peuvent pas être éditées.
Pour pouvoir modifier les données d'une contrainte, vous devez être en mode d'édition. Les données modifiées ne sont pas rendues persistantes tant que les modifications n'ont pas été enregistrées. Cliquez sur Terminé pour enregistrer vos modifications et revenir au mode Affichage ou cliquez sur Enregistrer pour enregistrer vos modifications et rester en mode d'édition.
Certaines règles de contrainte ne nécessitent aucune donnée supplémentaire. D'autres nécessitent des données pour la définition du comportement de la contrainte.
Vous pouvez ajouter, supprimer ou modifier les données d'une contrainte dans la colonne Données de cette dernière. Pour en savoir plus sur le mode de spécification des données de chaque règle de contrainte, consultez la section Règles de contraintes d'attribut.
* 
Les contraintes limitant les valeurs autorisées pour un attribut ne s'appliquent que si une valeur est définie pour l'attribut. Si la valeur de cet attribut est vide, ces contraintes ne s'appliquent pas.
En plus de modifier les données d'une contrainte, vous pouvez également l'activer ou la désactiver et lui ajouter des conditions supplémentaires.